espoir ou faux espoir?


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=28843,80,21][nom]Maestro56 a écrit[/nom]Au fait, il y en a qui parlent d'un Half Life 2 le 18 Octobre en boîte... Vous en pensez quoi? Vossey est-il au courant de quelquechose? Hi hi hi, je sens que ça va cartonner comme News, d'autant que ça a l'air sérieux... J'ai des potes qui vont organiser une LAN hl² le 23/10/04 et qui sont presque sûrs de leur achat... Ils m'ont dit que c'est le site officiel qui a annoncé cette sortie, ça mérite d'aller y faire un tour... Je reviendrai éditer ce message...[/citation]

alors on a pas le meme site officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

http://www.half-life2.com/news.php

Encore mieux... Half-Life 2 est [g]disponible[/g] en achat sur Steam dès aujourd'hui...

Ca s'approche on dirait!! D'ici peu la version boîte? J'espère...

Je dis pas que des conneries, non mais!! ;)

Mais bon, par là on nous dit qu'on pourra jouer que quand il sera sorti en boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maestro56, il n'y a toujours pas de dates pour hl², tes potes feront surment une lan hl² sans hl², de plus hl² est disponible à la vente ( et ca doit faire facilement 1 semaine ), mais pas encore jouable ( tant que la sortie en boite ne sera pas faite. )

ps : Maestro56 : "J'ai des potes qui vont organiser une LAN hl² le 23/10/04 et qui sont [g]presque[/g] sûrs de leur achat...".

L'utilisation du [g]presque[/g] est courrant lorsqu'on parle de hl² :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28846,80,24][nom]Maestro56 a écrit[/nom]http://www.half-life2.com/news.php

Encore mieux... Half-Life 2 est [g]disponible[/g] en achat sur Steam dès aujourd'hui...

Ca s'approche on dirait!! D'ici peu la version boîte? J'espère...

Je dis pas que des conneries, non mais!! ;)

Mais bon, par là on nous dit qu'on pourra jouer que quand il sera sorti en boîte...[/citation]

ca ne fait qu'une semaine que l'on peut acheter half life 2 par steam mais bon...

on va rien dire :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28859,80,31][nom]beax2 a écrit[/nom]pas de multi dans hl² ?? impossible !! le multi d'hl1 est génial et bien mieux que quake III (c'est mon avis hein!)

wow, les screens de stalker, le ciel est beau mais beau, ça devient de plus en plus réaliste..[/citation]

C'est vrai que stalker a l'air beau. Maintenant avec tous les screens que j'ai vu, je peux toujours pas dire quel jeu semble le plus beau. Surement celui qui tournera sur le maximum de configs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que j'ai pas tout lu mais j'ai juste 1 truc a rajouter sur la disponibilitée de HL2 en novembre : depui qq jours déja sur rueducommerce HL² est mis en vente ou plutot mis en vente avec comme precision : dispolible a partir du 26 novembre 2004 vala :)

sinon pour le game play "physique" sa fait déja des années que j'en reve... imaginez la ENFIN se serai pu la sourie qui ferai tout mais bel et bien la rapiditées de nos mouvement !! (pas seulement sur 10cm (moitié de tapis de souris :P) mais sur toute la longueur de nos bras bref j'appellerai sa enfin du "skill" car la précision / rapiditée sur 20cm² est une chose mais pouvoir bouger tout son corps ... c'est autre chose :) imaginez les camps d'entrainement de CSeur a la militaire :P terrib' ~~ m'enfin je vois aps trop non plus comment ils pourraient géré les sauts ;)

m'enfin la, je reve mais bon j'espere pouvoir un jour jouer a ce genre de jeux !! le pied ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.