espoir ou faux espoir?


ChandlerBing82

Messages recommandés

Ils sont c** chez VUG, ils refusent la beta RC, mais ils disent que le jeu sort bientôt, alors que dans la logique des choses ...

Enfin, avis perso, on le vera pour noël, mais si en mars 2005 il est pa sorti, je serai pas surpris.

En attendant, je vais m'acheter GTA San Andreas qui sort dans 16 jours, et qui permettera d'attendre HL² en toute tranquilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse
Doug annonce également que les développeurs [g]expérimentent [/g]un nouveau type de game play

Juste sa à signaler :sarcastic: .

Pourtant , meme avec un nouveau moteur graphique , les fps se ressemble tous : marcher, tirer, s' acroupir... , il se distingue juste par leur senario . Du VRAI changement serai le bienvenue :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28730,0,28][nom]Forever a écrit[/nom]C'est quoi cette blague Darck ?

Pourquoi tu édit mon post, alors qu'il a avoir avec le sujet ?

ta rien d'autre a foutre que viré les posts des gens ?[/citation]

"klr" ne fait pas parti de la langue française, c'est la version SMS de "clair".

Réédite encore une fois un post pour enlever le spoiler et ton compte dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28724,0,22][nom]ator300 a écrit[/nom]Sauf que la BBC est une chaine de renommer internationaldisponible sur cannal satellite et d'autre peut etre et que TF1 c'est plutot renommer française voir francophone (Belgique Suisse etc)

C'est vrai que parler d'un jeu dans la BBC c'est assez exceptionnel je l'admet . Surtout quand on voit le nombre impressionant d'emissions qui traitent de jeux video dans la TV française (il y a game one ,qui a meme redifuser la final titan VS spixel, Re-7 sur canal J qui traite surtout les jeux consoles)[/citation]

t'as pensé, des fois, juste comme ca, que la France n'est pas le nombril du monde?

maintenant tu te mets a la place des anglais et tu imagines que la BBC annonce un jeu sur son site officiel...

A ton avis ca te fait quel effet toi, anglais, que la 1° chaine du pays, balance des infos sur half life 2?

[citation=28721,0,19][nom]neaton a écrit[/nom]bas cs source a part les graphismes ca reste du cs ya pas d'innovation,a part depenser pas mal de sous pour se payer la carte graphique qu'ils faut,parce que celui qui me dit si bas faudrat qui me disent ya quoi qui a changez,en plus ya toujours ces default qu'ont retrouve sur la 1.6 pour l'instant cs source pas tres interessant[/citation]

il n'a jamais été dit qu'il y aurait une révolution sur le gameplay hein...

cs:source a toujours été un portage, ni plus ni moins, de cs actuel avec les graphismes basés sur le moteur source et les effets physiques basés sur le moteur havok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28718,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]connaissant la réputation de BBC j'ai jugé interessant de newsé sur le fait qu'ils ont parlé d'un jeu...

C'est un groupe relativement conservateur qui ne parlent que de faits dans le monde...

Qu'ils parlent de la sortie d'un jeu vidéo j'ai trouvé ca surprenant tout simplement :)

Imagine que TF1 parle de la sortie d'Half Life2 au journal de 20 h ;)[/citation]

Tout a fait. La BBC est considéré comme une des meilleures chaines d'infos du monde.

Et d'ailleur je trouve extrenement bizare qu'il parlent d'HL², car meme si HL² je pensse va faire une revolution par rapport aux jeux et mods, sa va, je pensse, etre bien plus petit que l'enorme revolution qui a eu apres HL1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28735,0,31][nom]Forever a écrit[/nom]Alors la Darck, tu me fait marré, j'écrit juste un mots en abrégé ( alors que je l'écrit tous le temps comme ca sur tous les forums ) et tu vire tout !

que dire de plus, y a des post plus raciste ou autre qui mériterai d'etre effacé ( la prochaine fois dit le au lieu de viré tout pour 1 mot )[/citation]

il n'est pas effacé mais juste spoiler...

ton message existe encore hein...

il suffit de le selectionner a la souris...

Pour les regles du forum elles sont claires : tout style sms est sanctionnable.

http://www.vossey.com/charte.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est bien de le voir de votre siège mais je trouve sa dégueulasse les versions steam vis-à-vis des magasins comme addon ou micromania! Eux si tous les jeux se vendent sur le net se feront bouffer et fermeront leur porte! Mais sa personne n'y pense bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'y pense mais va faire un stage dans un magasin de jeu vidéo et tu verra combien sa leurs rapporte de vendre 1 jeu entre 5 et 10 Euro suivant le fourniseur

A Plus en stage cher diffentel :D

Edit : en plus Ils vendent pas que des jeux Pc cher les revendeurs je cite : Ps2 , Xbox , Game cube , Ps1 , Gba Sp , N64 ( oui on vent encore des jeux de N64 occasion et meme de la Dreamcast) un magasin ne fermera pas parce qu'il ne vend pas beaucoup de Jeu Pc il y aura toujours la console et la console portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si il sortira gardon espoire en tout cas jai mes petits sous lol

PS gotika tu a dit un jour que tu jouais a css avec une gfx 5200 et tu disais que ca marchait bien tu peux preciser car jai une gfx5200 et je minquiete pour la suite

T'inquiet pas mon grand, si tu as de l'argent a mettre dans une carte, c'est conseiller de changer, sinon ca marchera niquel, c'est la 128 mo que t'as ?

Voilou, sinon comme d'ab wait & see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 vou ete relou avec vo lois sur le styl éSéMéS...

Nan sérieux je trouve que des punitions pour çà c'est un poil abuser...

Je comprend que c'est super chiant d'avoir à déchiffrer les posts de ceux qui ne savent pas écrire, moi aussi ça me gave... mais quand il s'agit d'un mot, un seul tout petit mot très utilisé... ben faut quand -même pas trop jouer les cow-boys à vouloir reprimander tout le temps!!!

Imaginez qu'on doive écrire Counter-Strike à chaque fois à la place de CS du jour au lendemain, ben y'en aurait plus d'un qui ne le ferait pas, ou pas tout de suite (reflexe oblige), pour certains qui ne parlaient qu'en "SMS langage" ça a fait pareil... donc prevenez-les de la charte du forum mais soyez au moins un tout petit peu indulgent...

Je ne dis pas "SMS POWER" loin de là, je dis juste que c'est chiant de louper un post parfois constructif parce qu'un mec a mal écrit UN mot...

Prenez toutes les mesures qui vous plaisent pour mon compte mais j'estime avoir le droit de m'exprimer sur ce site qui se veut depuis peu beaucoup trop "politiquement correct"

Mon post n'a rien à voir avec le sujet du forum mais j'ai vu d'autre posts plus inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28716,0,14][nom]Smockaz a écrit[/nom]a quoi sert cet news ?

Si ce n'est que de nous faire attendre et ne pas oublier qu'il faut acheter HL² a sa sortie...

Half Life 2 révolution ?

Cs source : Déception pour beaucoup de joueurs

++[/citation]

Pffff mais vas y,Deception? mais allez moi je le trouve trop bien CS:S,le probléme c'est qu'il y a trop de joueurs qui croivent au pere noel... Attendez HL2 vous allez voir si vous allez etre decu... si j'en vois un qui se pleind de HL 2 !!!! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas pour moi, je n'utilise pas le style SMS.

Je demande juste un peu plus de tolérance afin de ne pas alourdir les forums...

Entre un mot mal écrit qui passe inaperçu dans un post interressant et un gros MODUMODO en rouge vif tout seul... je choisis vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit : cs source, c'est cs: source.

Maintenant je dit plus fort: Vive cs 2 !!!

En gros, il faut pas vous attendre a grand chose de la part de source, les vrai amélioration seront dans Cs 2 .

Là vous pourrais prendre votre pied, et vous éclater, bien plus que sous source.

Je ne parle pas pour moi, je n'utilise pas le style SMS.

Je demande juste un peu plus de tolérance afin de ne pas alourdir les forums...

Entre un mot mal écrit qui passe inaperçu dans un post interressant et un gros MODUMODO en rouge vif tout seul... je choisis vite..

Hum, le forum vossey est doté d'une charte soi tu l'accpete soit tu part, ya pas plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hl³, il y aura quelque chose entre hl3 et hls,dods et hl2. Je serait prèt à parier un hl2 pour sa, parceque si ils finissent hl en novembre, dods et hls seront fini max en mais - juin, d'ici la on aura directx 10 (c ou d peut-être), les pixel shader en version 3 sur al plupart des cartes, mais rien de bien génial. Il faudra donc faire une sortie d'attente.

EDIT :

CSS n'est pas dutout une déception, si vossey ou un autre site fait un sondage tu verra, je me suis renseigner un peut évidemment, et d'après les dire sa serait 15 % de meilleure jeu du monde, 50% de suite bien réussie, 10% de "je suit l'évolution cs à css, on n'a rien a perdre" et les 25 % restant de " Je reste sous CS!"

Le meilleure serait un test de vossey, et le top serait un de valve pour ceux qui l'ont achetés, comme sa personne ne pourrait faire de faux vote (un fan doom3, stalker ou far cry qui voudrait défendre son jeu à tous prix...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o-super a écrit

[g]les vrai amélioration seront dans Cs 2[/g]

Qu'est-ce que tu nous balance un CS² ?

CS² comme tu dis n'a jamais été annoncé par Valve, aucune informations sur CS² comme tu dis n'a été donné :/.

Si tu fais allusion à la video E3 2004 concernant HL², on entend bien "Counter-Strike: Source", appart ça je vois pas trop ou tu va nous pondre ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.