Petite finale du tournoi TF2 ce soir, SourceTV disponible


Lord_of_time

Messages recommandés

Après la grande finale qui opposait les OMEGA aux Four Kings vendredi dernier, la petite finale est jouée ce soir, opposant les Is A Slave aux BarbeuQ.

Je vous invite à regarder ce match qui commencera aux alentours de 21h sur le SourceTV dédié à cette occasion.

warning.pngAVANT TOUTE CHOSE : pour se connecter au SourceTV il faudra impérativement passer par la console du jeu ! Pour ce faire : lancez Steam, faites un clic-droit sur Team Fortress 2 dans la liste de vos jeux et cliquez sur "Définir les options de lancement". Dans le champ libre ajoutez " -console", puis lancez le jeu. La console apparait, ne la fermez pas mais tapez dans celle-ci "connect 77.111.195.229:34971", sans les guillemets. Appuyez sur la touche entrée ou cliquez sur "envoyer", c'est tout !

[*]IP : 77.111.195.229:34971

[*]Horaire : de 21h à 23h environ

[*]Places disponibles : 255

[*]Date : le mardi 10 juin

medic_001.jpgmitra_001.jpg

Team_Fortress_2_Group_Photo.jpg

Ce tournoi est organisé en partenariat avec l'ESL, Verygames et Qpad

vossey.png?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTesl_logo2006small.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTvg_logo_fond_blanc_new.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTqpad_menu.png?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha moi je trouve sympa, j'ai pris quelques screens, nan sérieux c'est bien le SourceTV, seule regret c'est le choix disponible des caméras :

=> p'tites idées pour Source TV : (à peut-être poster sur steampowered...)

1) il faudrait pouvoir régler l'éloignement/zoom, pour pouvoir s'éloigner un peu du joueur que l'on suit avec la caméra fixe, le zoom par défaut est trop élevé, on voit pas grand chose :/

2) permettre un suivi "fixe" suivant différents angles, par exemple "de face" "de côté gauche/droite", "de haut"... ou encore mieux, choisir un angle (n'importe lequel), et la caméra le suit tout le temps.

=> ça permettrait de faire des contre plongés/mise en perspective/etc plus facile, surtout en plein feu de l'action.

3) permettre avec l'option précédente qu'après le point dans l'espace choisis (avec pour repère "0-0-0" le joueur suivi), que l'on puisse regarder ailleurs : on pourrait faire "caméra embarqué" sur l'arme du heavy ou du pyro en pleine frénésie... un vrai régal pour les yeux :sol:

4) extra-plus : faire que le suivi de la caméra fixe soit plus "lissé", avec de l'inertie, afin d'éviter que lorsque le joueur bouge un peu son viseur, la caméra bouge n'importe exactement pareil, pouvoir régler cette inertie. (comme le font les jeux comme OPF, RO ou encore ArmA pour la vue/visée)

5) extra-plus² : permettre de maîtriser/paramétrer les effets de flou de mouvement, ou pouvoir les rajouter sur le screenshots après, suivant un degré désiré (flou léger, moyen, fort...) (autrement que par photoshop, simplicité d'utilisation oblige :whistle:)

6) extra-plus²² : faire une caméra suivant les projectiles comme les grenades/stickies et roquettes, après que l'on ai choisis le joueur à suivre.

Mais bon ça risque d'être dur, vu la vitesse, le ping et le fait qu'une roquette n'est pas un joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir un peu avec des amis :D

Bonne ambiance, gg pour les deux équipes, c'était un peu le bordel à regarder, mais à certains moments c'etait pas mal :)

Et bravo aux BBQ :D[/quotemsg]+1 :sol:

j'ai apprécié le jeu des 2 équipes, merci à eux d'avoir joué cette petite finale avec enthousiasme et bonne humeur ! :D

ps : je posterais les 2-3 screens potable bientôt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi nous étions TS mais sa nous fait beaucoup plus rire de parler sur le jeu, et puis on a tjr fonctionné comme sa et sa marche donc c'est cool, dsl si on vous a cassé les oreilles avec nos sons et nos conneries :).[/quotemsg]

Non justement, c'est bien, et j'aurai aussi aimé pouvoir entendre les rouges, je suis venu voir comment se gérait le teamplay en match, et donc entendre les joueurs est un plus :)

Et puis c'est rigolo d'entendre les réactions selon les résultats.

Bon par contre au final ça ne va pas beaucoup m'aider, vu que mon futur premier match va être du 15vs15, donc un beau bordel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai régal ce match !

Les deux teams étaient assez équilibrées et en plus les BarBeuQ mettaient de l'ambiance en vocal, choun toujours en train de raconter des conneries genre "aller les gars faut faire un sacrifice, comme dans Ford Boyard ! A bah non ya pu besoin", ou bien un autre qui les "menaçais" de gagner sinon il mettait papillon de lumiere, que des barres :D

Sinon ya un truc que j'ai pas pigé, (je matais plus les démos vu que je joue cette classe) quand je faisais la comparaison entre un démo Is A Slave et un démo BarBeuQ, pour l'un nous voyions plus l'arme que l'autre, est ce une question de fov ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement