Ce soir : Soirée Goldeneye Source [MAJ]


Wooley

Messages recommandés

bon ben sympa la petite soirée, c'est une beta, faut tolérer le problème des "hits", qui devrait être réglé avec le nouveau code Orange box... Cela aurait pu être encore plus fun de rajouter le couteau de lancer avec le couteau de chasse :D

En tout cas, heureux de savoir qu'autant de gens apprécient Goldeneye (en prenant en compte le fait que tout le monde n'a pas pu venir ni être au courant), merci Vossey ! :jap:

(édit : hou comment ça va être trop bien quand le mod sera fini !!! rien que les maps ! :love: *can't wait*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympas dommage qu'il y est eu peux de monde mais on c'est bien marré avec wooley l'alcolo :D

j'ais pris des ptits screen ingame (des scores) comme sur css j'ai eu le droit dete traité de cheater :S

6761e1ec33ecda065fb6ec6ebc204t.jpg1b87d011eeda09acd28b1d3410ac3t.jpg

et pour finir un ptit screen de EnYBOla se fesant cuter :P

0d3d3facbf8e10d51e82174524373t.jpg

C'était bien sympas on a bien rigolé vivement la prochainne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympas dommage qu'il y est eu peux de monde mais on c'est bien marré avec wooley l'alcolo :D

j'ais pris des ptits screen ingame (des scores) comme sur css j'ai eu le droit dete traité de cheater :S

http://pix.nofrag.com/7/6/2/6761e1ec33ecda065fb6ec6ebc204t.jpghttp://pix.nofrag.com/c/e/7/1b87d011eeda09acd28b1d3410ac3t.jpg

et pour finir un ptit screen de EnYBOla se fesant cuter :P

http://pix.nofrag.com/4/3/8/0d3d3facbf8e10d51e82174524373t.jpg

C'était bien sympas on a bien rigolé vivement la prochainne soirée.[/quotemsg]

Fais gaffe à tes miches Sinz, j'ai des relations au près de Vossey môa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est EnYB0La et Sinz qui me faisaient peur ! :D

HobbitPark, j'en ai plutôt un bon souvenir : il a été souvent le joueur respawnant à côté de moi juste après que je l'ai tué, merci HobbitPark ! :whistle:

pour toucher son adversaire, il fallait tirer à l'avance là où il allait apparaître, et toujours garder le viseur sur lui, car avec les problèmes d'enregistrement des hits, on ne sait jamais quand le tir est effectué, quand est-ce que le serveur le prend en compte... Vivement une nouvelle version beta stable côté serveur ! ;)

Tiens au fait, comment font les autres serveurs beta 1.1 pour fonctionner ? de la bidouille compliquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement