Ce soir : Soirée Goldeneye Source [MAJ]


Wooley

Messages recommandés

update.pngLe mot de passe pour rentrer sur le serveur TS (jeux.vossey.com:8767) : "tsdevossey" Mercredi 28 mai, vous êtes tous invités à la soirée Goldeneye Source, mod pour Half-Life 2, pour une soirée mémorable. Ainsi nous pourrons revisiter le mythique niveau de Facillity et poser des pièges dans les couloirs grâce au remote et proximity mines.

Nous vous attendons donc à partir de 21H. Comme d'habitude le serveur TS sera disponible pour tous.

warning.pngAttention la version de la soirée la bêta 1 (et non la bêta 1.1)

[*]Mod : GoldenEye Source - Half-Life 2

[*]Organisateurs : Wooley

[*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27016

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

[*]Horaire : 21H00 - 23H00

Téléchargement de la version Full bêta 1534_02_03_08_5_13_48.jpg534_02_03_08_5_13_19.jpg534_02_03_08_5_12_42.jpg534_02_03_08_5_12_09.jpg534_02_03_08_5_04_33.jpg28_10_08_07_2_26_16.jpg

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la beta 1 et non la beta 1.1h ?[/quotemsg]

+1, j'aimerais aussi savoir ayant testé que la beta 1, la logique voudrait qu'il vaut mieux jouer avec la bêta la plus récente.[/quotemsg]

Parce que le serveur de la bêta 1.1h plantait bien après installation :)

Et comme ça n'est pas réellement une version "officielle", c'est pas très gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé une petite heure, l'ambiance est bien sympa et tout, mais on sent bien que c'est une beta ! :D(nb : rien de péjoratif, j'adore voir les choses se construire, comprendre comment cela fonctionne)

le plus "gênant" c'est quand même les pistolets : même si sur Goldeneye un joueur expérimenté savait mitrailler comme un fou, il faut mettre une certaine limite, je passe parfois pour une mg42 ! :lol:

le PP7 tourne autour de 14 à 15 "tirs" par chargeur de 7, le DD44 Dostovei tourne autour de 10 à 12 pour un chargeur de 8. Faut que je me calme pour ne pas dégoûter les nouveaux joueurs ! :whistle:

Combien de personne sont prévues ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé une petite heure, l'ambiance est bien sympa et tout, mais on sent bien que c'est une beta ! :D(nb : rien de péjoratif, j'adore voir les choses se construire, comprendre comment cela fonctionne)

le plus "gênant" c'est quand même les pistolets : même si sur Goldeneye un joueur expérimenté savait mitrailler comme un fou, il faut mettre une certaine limite, je passe parfois pour une mg42 ! :lol:

le PP7 tourne autour de 14 à 15 "tirs" par chargeur de 7, le DD44 Dostovei tourne autour de 10 à 12 pour un chargeur de 8. Faut que je me calme pour ne pas dégoûter les nouveaux joueurs ! :whistle:

Combien de personne sont prévues ? ;)[/quotemsg]

La version 1.1h corrige cet anomalie justement.

Pour installer la beta 1.0, il suffit de décompresser le dossier ZIP dans le dossier SourceMods qui se situe dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ En revanche, pour installer la beta 1.1h, il faut simplement suivre les instructions de l'installeur.

(wooley is b*tch!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement