PROBLEME EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ) !!!


Invité

Messages recommandés

J'ai un probleme avec le jeu EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ) !!!

j'ai installer le jeu et quand je ve lancer le jeu EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ)

l'ordianteur me dit : "RACCOURCIS MANQUANT : Cstrike.exe !!!

Et pourtant j'ai rechercher le fichier Cstrike.exe dans tous mon ordinateur je n'ai rien trouver !!!

En plus quand l'installation est fini l'ordinateur ma dit : "installation avec sucsses" !!!

A chaque fois que j'essaye de lancer le jeu EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ) l'ordinateur me dit :"RACCOURCIS MANQUANT : Cstrike.exe !!!

Je ne comprend c'est quoi le probleme !!!

Si quelqu'un sait comment fair,peut-til me le dire SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Tu doit installer STEAM LA DERNIERE VERSION !!!!

une fois que tu as installé STEAM LA DERNIERE VERSION!!!!

STEAM LA DERNIERE VERSION te demandera d'enregistrer ta clé CD de HL(1 ou 2). Après ça tu pourra installer la derniere version de EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ),sur STEAM LA DERNIERER VERSION!!!

tout se fait automatiquement car STEAM LA DERNIERE VERSIONe est rop bien..

Suit à celà, tu poura enfin jouer (sans problème) à EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ) !!! OUI! Tu as bien lut: EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ) !!! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit installer STEAM LA DERNIERE VERSION !!!!

une fois que tu as installé STEAM LA DERNIERE VERSION!!!!

STEAM LA DERNIERE VERSION tu demandera d'enregistrer ta clé CD de HL(1 ou 2). apres ca tu pourra installer la derniere version de ESF(1.2.3) sur STEAM LA DERNIERER VERSION!!!

tout se fait automatiquement car STEAM LA DERNIERE VERSION ets trop bien..[/quotemsg]

J'aime bien ton humour [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et quand je le lance l'ordinateur me dit : "Raccourci Manquan :Cstrike.exe" "

Oh merde.. si tu le balance ton ordi, il ne va pas fonctioner mieu hein...

Plaisentrie mise à part ( :pt1cable: )

Je pense.. que tu devrais, tout supprimer, (je suis sur que t'essais de lancer EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ) avec won tout en ayant instaler EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ) sur steam.. ou une connerie du genre ;) )

donc si ta plus besoin de Half-life 1, tu le supprime, ensuite tu supprime TOUT ton steam

Tu redémarre ton ordi (et pas le lancer.. ;) ) et tu recommance une installe "propre" de steam

Pour finir tu lance l'installe de EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ) 1.2.3 et Hop plus de probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j ai un otre probleme!!

je vai sur un serveur,et a un moment (il me marque deconnecter) il me mette un message d erreur:Your .dll[cl_dlls\client.dll]differs from the serveur's.

je comprend pas expliquer moi s il vous plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème, quand je veut jouer sur internet a ESF, il me dit que la version n'est pas assé récente, mais qu'il ne peut pas faire de mise à jour. Qu'est ce que je peut faire ??

S-V-P aidez-moi. merci d'avance.

Problème résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vien de telecharger esf 1.2.3 et il me dit quil ne trouve pas steam exe vous pouvez me dire tous se que il faut half life et tout sa parseque moi j'avais la 1.1 et il fallait cs exe et hl exe alor reondez vite svp merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.