PROBLEME EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ) !!!


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Pour télecharger Steam tu vas ici => http://www.vossey.com/download.php?id=218

Ensuite, quand tu l'auras installé et fais tous les réglages, alors tu iras dans "Parcourir les jeux", "Enregistrer un produit déja achété" et là tu entres la clé CD de ton Half Life, comme ça tu auras tous tes jeux de disponible!

Après alors tu pourras installer ESF 1.2.3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh carljhonson j'ai pas bien compris seue tu voulais dire par enregistrer un produit deja achete tu veux dire que je doit acheter ou bien telecharger les jeux disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer. J'ai les boules quand même :ouch: , je veux ma clé HL pour jouer à un mod non officiel... Quelqu'un saurait comment faire pour installer un mod non-officiel (en l'occurence c'est ESF) sans passer par le répertoire HL ??

Aidez moi, Dieu vous le rendra, c'est un ami ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!!!

Dites moi je viens de découvrir ce mod half life mais je ne possède pas le jeu :( je n'ai que half life 2 mais j'ai lu qu'avec la version 1.2.3 il n'y avait plus besoin d'installer half life!

Donc j'aimerais savoir si je pourrais jouer à ce mod???

Merci d'avance de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une version ordinaire de half life 2 malheureusement et en fait j'ai hl en cd original mais ça fait tellement longtemps que je l'ai et que je n'y joue pas que j'ai perdu ma clé cd donc je crois que je ne vais pas pouvoir y jouer :'( car ça me soule un peu de devoir racheter hl juste pour "tester" esf mais bon j'aurais bien aimé y joué quand même :'(

PS: Oups j'avais oublié de te remercier pour ta réponse carl alors merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.