PROBLEME EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ) !!!


Invité

Messages recommandés

Oh c'est rien :)

Mais sinon, tu peux prendre Half Life 1 (il est à peu près à 10 €) et pi tu ne l'auras pas pris que pour Esf, tu pourras tester plein d'autres mods Half Life 1, même si tu as gouté à Half Life 2, et que ça fera un peu bizarre de jouer à des anciens jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Je crois que je vais aller faire un petit tour ce midi voir si il y a pas un magasin qui le vend pas cher parce que j'ai quand même bien envie d'y jouer :) lol

Encore merci de m'avoir éclairé carl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'ai déjà tout lu et c'est là que j'avais vu qu'il ne fallait pas installer half life...lol ;)

Merci bien de me proposer de l'aide Lothlor j'hésiterai pas si j'ai des problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au contraire, contre les bots tu ne vas pas t'instruire, te familiarisé avec les mouvements que tu peus faire ...

par contre avec les joueurs du net si :)

c'est sur que tu vas t'en prendre plein la face avec certains gars comme les teams sggk, mystical etc ...

mais bon ca reste le meilleur moyen pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi mon problème est que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ESF/EVM, j'essaie de me connecter, tout fonctionne normalement jusqu'a Precaching Ressources et la... ca me renvoie sur le bureau en quittant ESF. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.