esf attaque , double coup de pied


tomzard

Messages recommandés

Salut a tous,

J ai une petite question , je n arrive pas a faire le double coup de pied , je m explique:

1 - on swoop vers l adversaire

2 - on reste appuyer sur le tir secondaire (souris droite)

3 - on envoie le mec valser au loin

4 - c'est la le hic certain arrive a faire le meme coup tres rapidement donc on s en prend 2fois plus dans la tronche.

Alors voila comment faire ce geste

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux solutions : Sois tu appuies (comme tu le fais) avec le bouton droit de la souris, ce qui le frappe une fois, et tu reswoop rapidement (ou bien si tu es en Super Sayan, tu peux activer le boost avant de le frapper, et tu suis l'adversaire en appuyant juste une fois sur la touche avancer)...Sois tu le frappes la première fois, et tu te téléportes juste devant lui pour lui remettre un coup. Mais la 1 ère solution est préférable car elle consomme moins de KI. Voila, j'éspère que j'ai répondu à ta question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je vais essayer ca sur le serveur de vossey biensur !!!

edit : Ba non j y arrive pas :( je comprends pas :( :(

quand je swoop et que j arrive sur l adverssaire, je le frappe, il s'éloigne mais la pas moyen de reswooper rapidement comme tu le dis.

Rha de l aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'anticiper ton deuxieme swoop.

Pendant que tu mets le premier coup commence déjà à commencer ton double tap afin que le deuxieme tap soit lorsque tu as fini de donner le coup. En fait le double tap pour swooper a seulement besoin que le dernier tap soit donner quand le personnage peut bouger. J'espere que tu vois ce que je veux dire.

Bien sur prends pas un personnage trop lent pour t'exercer du genre Freezer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut presque s'arreter devant l'autre quand tu le tape pour ensuite etre directement pres a reswooper mais essaye d'abord en SSJ et après en normal car c'est beaucoup plus dur quand tu va moins vite.

Moi j'ai une question pour les experts: quand on tape un gus sur le coté (swopp gauche ou droite) comment faire après pour le retaper rapidement car quand je fais un 90° pour le suivre j'ai pas le temps et quand je reswoop dans la meme direction je passe a coté ... si quelqu'un a une solution, qu'il m'en fasse part.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien sans ssj avec Goku donc c'est aussi vrai pour tous les personnages ayant une vitesse supérieure ou equivalente. Pas besoin de préciser que Buu y parvient sans difficultées ^^ !

Il me semble par contre que les personnages les plus lents (Piccolo, Gohan, etc) ne peuvent pas mais je ne garantie rien là...

Pour tomzard : franchement avant de poser des questions je te rappelle qu'il existe un beau tutorial (que j'ai passé des heures à réaliser en outre) et que si tu avais pris le temps de parcourir son contenu tu aurais trouvé la réponse à tes interrogations et bien plus encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.