ENYB0La Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Un ensemble de quarante nouveaux puzzles pour le jeu vidéo Portal vient de paraître sur la toile. Créée par l'équipe de développement We Create Stuff, à la base d'une version Flash de Portal, cette archive d'une taille d'environ 40 Mo ne contient pas moins d'une quarantaine de cartes inédites qui vous permettront d'aiguiser une nouvelle fois votre matière grise à travers diverses énigmes plus qu'hasardeuses. Un conseil : prévoyez plusieurs antalgiques antipyrétiques non salicylés. Téléchargement de Portal: The Flash Version Mappack (1.0) Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Un conseil : prévoyez plusieurs antalgiques antipyrétiques non salicylés. [/quotemsg] Je sais pas ce qui va plus me faire mal à la tête ^^ J'avais testé la version flash, c'est drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Enfin quelque chose qui va m'inciter à rejouer à Portal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigboo Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Hop, je réinstalle portal pour tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Ah super ca ! Justement je voulais proposer la diffusion de ce genre de news pour Portal. J'espère qu'il y en aura d'autres, regroupant les meilleures maps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 jleur avais écrit tellement la version flash m'avait impressionnée... En proposant au passage une adaptation 3D. Mais quand ils ont répondu "might happen" je l'ai pas pris au sérieux... C'est probablement la plus grande addition à portal depuis sa création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensou Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 ouaip la version flash est vraiment bien faite j'avais fait un tour sur leur forum après avoir fini la version flash et j'ai découvert qu'ils travaillaient sur l'adaptation 3D et là aujourd'hui je vois quoi ? le map pack en download ! héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Ah super ca !Justement je voulais proposer la diffusion de ce genre de news pour Portal. J'espère qu'il y en aura d'autres, regroupant les meilleures maps. Merci [/quotemsg] ne jamais hésiter à proposer des news, et même à les écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 ne jamais hésiter à proposer des news, et même à les écrire [/quotemsg] Ouais, ça nous fait moins de boulot :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Je l'ai fini (le mappack) et c'est excellent. Par contre, à la fin j'ai dû utiliser les cheats (god mod ou noclip) pour passer certains trucs parce que c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Ouais, ça nous fait moins de boulot :kaola: [/quotemsg] D'accord pas de problème Mais pour Portal justement, je ne vais jamais sur les sites de maps amateurs. Et ce que je voulais dire justement, c'est que ca serait sympa à vous de proposer des temps en temps des news qui concernent les meilleures maps amateurs pour ce mod et nous les proposer en pack. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 sympa ! Portal resort du carton pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebar16 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 génial ces nouvelles map ! j'adore, faudrait en proposer plus souvent. sympa l'idée du mur qui descend prêt a nous ecraser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearkh Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Sa a l'aire sympa, mais j'arrive pas à ouvrir le fichier *.bmz que le jeu me demande pour les cartes bonus. quelqu'un pourait-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 ? Il te suffit de dézipper l'archive dans le dossier du jeu, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearkh Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 ?Il te suffit de dézipper l'archive dans le dossier du jeu, tout simplement.[/quotemsg] Et comment je fais après pour lancer les maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Pour les lancer, tu installes comme la dit EnYB0La et puis une fois le jeu lancé tu vas dans Cartes Bonus et les maps devraient y être normalement dans un dossier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearkh Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Pour les lancer, tu installes comme la dit EnYB0La et puis une fois le jeu lancé tu vas dans Cartes Bonus et les maps devraient y être normalement dans un dossier.....[/quotemsg]Et bien justement, c'est ca qui me semble bizard puisque je ne vois pas de nouveau dossier à côté des autres (contre la montre et l'autre dont je ne me souviens pas le nom) Mais je ressayerais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearkh Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Non, je ne trouve toujours pas, il y a surement quelque chose que j'ai mal compris, mais là sa m'embête quand même un tantinet beaucoup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés