Serveur vossey esf


bignose

Messages recommandés

[:csstolive] salut tout le monde

alors voila

Je suis allé jouer sur le serveur vossey esf j'ai pris cell

et je me suis mis a tuer tout le monde.

Puis a un moment je me suis fait kicker(au moment ou j'allé me transformer).

C'est injuste surtout qu'il y a déja eu des post comme celui si

et que tout le monde était d'accord sur ce point :

Certain admin ce croit tout permis (kicker les gens tros fort pour eux)

en plus cela m'était déja arrivé plusieurs fois sur d'autre serveurs alors c'est pour sa que je suis partit jouer sur le serveur vossey (en croyant que l'admin de celui ci serait moin injuste enver moi . j'ai respecté toute les regle du serveur :

je n'ai tuer personne pendant la transformation et je n'ai insulter personne ...

j'envoi ce message pour que cela ne se reproduise plus.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis reponsable de ton kick. Je ne t'ai absolument pas kicke parceque tu étais plus fort que moi je te le promet :-)! En fait la raison est plus simple, deux eprsonnes se sont plaintes de ton comoprtement. Elles m'ont dts qu'elles essayaient de dueller depuis un oment et que tu arrivais en plein milieu de leur combat. Elles t'auraient prévenu et tu aurais continué ce qui explique le kick. En espérant que tu sauras respecter un peu plus les autres joueurs à l'avenir... Sinon pour ce qui de ton problème sur le retour à windows, j'ai le même. Dès que je trouve la solution, je vous préviens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simcamb, le problème ici n'est pas qu'il l'ait fait une fois mais qu'il l'ait fait en sachant pertinemment que les peronnes impliquées voulaient faire un duel. D'autre part, je suis contre le fait que le serveur Vossey soit en mode Free Fight et c'est pourquoi celui ci devrait bientôt devenir un serveur ESF Team Play !

Bon pour ce qui est de la connection au serveur Vossey, j'avais le même problème : tous les serveurs marchaient sauf le serveur Vossey.

Voici la solution : après avoir jeté un oeil à la configration du serveur, j'ai pu constater que il était légèrement différent des autres au niveau des variables touchant au fps. Pour régler le problème, il vous suffira de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique. Si vous avez un moteur graphique de chez ati : http://www.ati.com/ sinon : http://www.nvidia.com/

Je vous conseille aussi de télécharger la dernière version des DirectX de chez Microsoft si vous ne les avez pas encore : http://www.microsoft.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventreur si j'ai géné deux personne entrain de se batre j'en suis désolé d'abitude je fais atttention.Mais je n'est reçus aucun avertissement de leur par.

Et quand je me suis fait kicker c'était pas a se moment la

c'était au moment ou je voulé avoir plus de power et ou j'envoyer des rayon partout!

ps: merci pour la solution j'éspèreque sa va marché.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3528,1][nom]EVENTREUR a écrit[/nom]Simcamb, le problème ici n'est pas qu'il l'ait fait une fois mais qu'il l'ait fait en sachant pertinemment que les peronnes impliquées voulaient faire un duel. D'autre part, je suis contre le fait que le serveur Vossey soit en mode Free Fight et c'est pourquoi celui ci devrait bientôt devenir un serveur ESF Team Play !

[/citation]

grande nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.