caouecs Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Attendu comme LE mod solo pour Half-Life 2, Get A Life est enfin disponible, il est téléchargeable sur VosseyFTP. Get A Life est une aventure solo, vous êtes Alexander « Alex » Zemlinsky, vous êtes revenu miraculeusement à la vie dans un bâtiment abandonné. Vous vous retrouvez dans un laboratoire énigmatique où va se dérouler un incident. Les sirènes d'alarme retentissent, les portes coupe-feu se referment...Vous devrez survivre dans des environnements variés. Votre vie se résume à des choix, faites les bons.Histoire de Get A Life Téléchargement de Get A Life N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires de la news. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 \o/ J'ai mon activité pour ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Pareil ! Je suis au anges ! Presque j'attends ca encore plus que l'update de TF2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Ouai un bon gros nouveau mod!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 700 Mo, Cela me rassure sur mon mod alors, il n'est pas trop gros. Je download tous cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Téléchargement en cours!!!! Il passe de 60ko/s à 15ko/s :'( Je dois être maudit quand même, j'espère que le crc échouera pas comme la demo de crysis car sinon on verra la vidéo de l'attente de Get a Life en corse et non en allemand sous titré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Change de FTP freredarmes, non ? Peut-être que les autres iront plus vite ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Je viens de changé justement, 53.4ko/s voir 60ko/s, estimé pour 3h40, ce qui est normal avec ma connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 téléchargement terminé. Merci VOSSEY. je goute et je vous raconte ça. bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Super !! Un grand MERCI à l'équipe de dev' qui a tenu les délais (pas comme certains..) et à Vossey pour la news et le FTP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dblo00 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Je télécharge ça en vitesse. Je l'attendait autant que la prochaine version d'INS ^^. (meme si sa n'a rien a voir =D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Tout ceci m'as l'air alléchant je cours l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birdroun Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 La je suis en train de l'installer on va voir ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Sympa tout ca. On va y jouer pour voir. Mais le jeu est quand même livré avec pleins de materiels de CSS, DOD ou des épisodes de HL2. je sais pas si fournir gratuitement ce contenu à des personnes qui ne possèdent pas les jeux originaux est très légal (au delà de la légalité d'un mod en lui même niveau droit d'auteur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Ben ils vendent rien et ils ont rien recompilé, donc je crois bien que c'est légal. Ce qui serait illégal ce serait de modifier les models et de les recompiler je crois, ou bien de tout revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Mais le jeu est quand même livré avec pleins de materiels de CSS, DOD ou des épisodes de HL2. [/quotemsg]tiens, effectivement, on retrouve des bouts de cs_assault machin Ben ils vendent rien et ils ont rien recompilé, donc je crois bien que c'est légal. Ce qui serait illégal ce serait de modifier les models et de les recompiler je crois, ou bien de tout revendre [/quotemsg]C'est interdit par Valve >> http://developer.valvesoftware.com/wiki/Mod_Content_Usage If Available The content must remain in its distributed form (GCF). Deriving a mod consists of modifying the gameinfo.txt or liblist.gam. Je suis sûr qu'il doit y avoir une explication logique. Et puis au-delà du problème de la légalité, c'est toujours un peu embêtant d'avoir x fois les mêmes fichiers sur son disque dur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 M'enfin quand tu achetes css ou dod:s tu payes pour les maps, le code, les textures, les sons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Donc, si je te propose de télécharger gratuitement un bout d'un jeu qui normalement est payant, alors c'est légal ? Mais si je recompile ou je te le fais payer, ce ne l'est plus. :| C'est une question de droit d'auteurs. Tu ne peux distribuer des fichiers sans le droit de leur propriétaire. Pourquoi OpenArena ne reprend pas les sons/map/model/texture de Quake 3, dont le moteur est pourtant distribué gratuitement sous licence GPL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Y en a toujours pour trouver un problème là où il n'y en a pas... ça reste un mod qui tourne avec half life 2 et je pense pas que valve s'arrete à ce genre de detail, parceque c'est certainement pas les seuls à faire ça. Peut être que Valve fera quelquechose (Pour l'exemple) mais je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 et mis à part la légalité des moteurs, personne pour parler du sujet ? viens d'entamer... cest un mod , sûr ? parce que rien que niveau présentation, ambiance, bruitages, actions, cest très très soigné, digne d'une grosse production - sincèrement. Il y a pas mal de doses d'humour et la modélisation de la ville est excellente, réaliste. jallais mettre des screens, mais je prefere ne rien spoiler, plus sympa de le voir ingame... Je conseille vivement à tous de geeker dessus ce dimanche. pour ceux qui l'attendaient comme des tarés ça sera une grande satisfaction, pour ceux qui ne s'y étaient que rapidement penchés et ne s'attendaient pas à quelque chose d'unique en le téléchargeant, ça sera la surprise que j'ai eue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 [...] rien que niveau présentation, ambiance, bruitages, actions, cest très très soigné, digne d'une grosse production - sincèrement. Il y a pas mal de doses d'humour et la modélisation de la ville est excellente, réaliste. jallais mettre des screens, mais je prefere ne rien spoiler, plus sympa de le voir ingame... [...][/quotemsg] Et tu n'a encore rien vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 J'aime pas le début avec le métro, ça fait pas très réaliste Et aussi, j'ai planté plein de fois avant de devoir mettre en low pour pouvoir jouer, et ça fait pas mal de bugs En tout cas c'est flippant (plus que paranoia je dirais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 l'ambiance est terrible ya rien à dire là dessus. Sa rappelle afraid of monsters, sauf que cest source et surtout que cest sacrément bien séquencé. Et tu n'a encore rien vu ^^ jmen doutais un peu honnetement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 l'ambiance est terrible ya rien à dire là dessus. Sa rappelle afraid of monsters, sauf que cest source et surtout que cest sacrément bien séquencé. ça ne ressemble pas vraiment à quoi que ce soit de connu niveau survival horror ou "jeu qui fait frémir", quoiqu'on reconnait des influences de silent hill. Et tu n'a encore rien vu ^^[/quotemsg]jmen doutais un peu honnetement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Excellent mod ! Les différents niveaux que j'ai terminés sont super et très bien réalisés. Les araignées m'ont bien surpris en remplacement des crabes. Le niveau d'intro, j'adore. Du boulot de pro ! Par contre, je sais pas si ça vient de moi mais j'ai eu 2 plantages. Le premier au chargement du premier niveau: le chargement était quasiment terminé et puis plantage avec le fameux message "intel à rencontrer un problème...". Le deuxième en pleine partie (heureusement que je sauvegarde souvent): retour sur windows avec un message du style "error critic engine" (je sais plus exactement quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés