Black Mesa


Radical

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir ou en étais "Black Mesa" et avoir des nouvelles intéressantes sur ce mod, dont ça fait un petit moment qui n'y pas eu de renseignements.

Merci.

Voici une vidéo, je pense que tout le monde l'a déjà vu mais peut-être ceux qui ne connaissent pas seront intéressés.

http://fr.youtube.com/watch?v=a1tH_tSdsN8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils en sont au point de rien dire à la communauté car ils croient que leur information sont top secret (pour moi c'est agaçant) mais sinon ils sont sur le code, les tests, etc...

Enfin et d'ici le 1er trimestre 2009 il sort le mod... par contre la date peut changer.

Ne me demande pas ou je suis allez pour savoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Au dernières nouvelles, seul 2009 était annoncé, je n'ai vu nul part indiqué le 1er trimestre (après je peux et j'espère me tromper mais si vous avez vu ça quelque part merci de montrer où)

De plus il n'y a toujours aucune image de Xen, ce qui n'est pas la partie la plus simple à remettre au goût du jour. (après est-ce parce que ce n'est pas fait ou parce qu'il gardent la surprise, mystère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...

Les développeurs ont officiellement annoncé sur le forum que le mod ne verrait pas le jour cette année.

Ceci dit, une question viens subitement de m'assaillir après 6 ans de développement :

Vont-ils utiliser l'I.A d'HL² ou reprendre celle du 1 (Je fais partie de ces puristes qui trouve que les soldats du Cartel sont de simples cons kamikazes qui ne se mettent pas à couvert contrairement aux marines du 1 qui étaient vraiment coriaces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.