RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir

Lynix

Messages recommandés

• Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon hé bien, j'ai fini le hud, il me reste peu de choses a terminer, les job (juste dire au programme les noms des job, c'est pas bien compliqué :D), certaines commandes consoles (rien de bien tragique) et aussi l'effet du jour et de la nuit au niveau postprocessing (après calculs)

Je vais travailler le week-end sur un tutorial lua, pour que vous puissiez faire des mods pour rpm infinity ou des Hud ;) (Je préfère ça à la concurrence en faisant un autre mod rp :P )

Posté(e)

C'est super!! Que du lourd! Effectivement je me trompais lorsque je disais que ce n'étais pas révolutionnaire. Il y a une question qui n'a pas été répondu: "Y aura t-il un serveur privé ou le mod sera diffusé comme un addon?"

Merci d'avance et vivement la betâ! Bonne chance...

Posté(e)

Le serveur glunix fera office de serveur-beta, ensuite le mod sera diffusé par svn et en pack

j'ai l'impression d'avoir mal compris une ou deux de tes questions par contre

Posté(e)

Bon, après deux jours sans connection internet, 3 prises de têtes et une bouteille d'eau vidée

Je crois avoir terminé RPM Infinity

Je teste une version alpha actuellement, si aucun bug ne se montre, on pourra tester la beta privée, comme promis

Haaa, internet !

Posté(e)

Non je paye bien ma connection, pour le test on a deux problèmes, la commande give ne fonctionne pas (je corrige ças facilement) et le hud n'est pas envoyé au client ou bug

J'essaye de corriger le bug du hud d'abord

Posté(e)

J'ai repéré 4 bug, 3 mineurs et un majeurs

Souvent je vais dormir a 22h, si j'arrive a tout résoudre en une heure, ça sort demain (car il faut la beta aussi...)

enfin normalement c'est demain, mais je vous promet rien

Posté(e)

Je viens de corriger le bug du hud et de la fonction give, je suis content !

Il reste un bug a corriger, les raccourcis chat qui marchent pas

et l'interface graphique a faire, sinon vous aller avoir du mal sur rpm infinity :D

A pars ça tout va bien, mais demain je passe sur mon autre ordi qui, pour une raison inconnue a des problèmes avec le mod

Heureusement le serveur reste le même, donc normalement ça devrais aller

Posté(e)

Quand on y pense gmod n'est rien d'autre qu'un programme qui modifie la mémoire de l'ordi :D

Mais ça va dériver en hors sujet, avec un peu de chance j'aurais fini aujourd'hui, mais si le test est fait a 20h, qui sera disponible?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.