Lynix Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 un an, désolé je me suis trompé :-°
Nighto Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 je me disais aussi... 2000 me semblait tôt pour hl2 et 7 ans sur un mod ... faut avoir du courage ^^
Zippo94 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Non je n'ai pas vu les vidéos! ^^ Vais voir ça alors!
Lynix Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Désolé de l'énorme retard que je prend, mais je suis très occupé en ce moment, ça devrais aller d'ici quelques jours, ou une semaine tout au plus
Nighto Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 avec la reprise des cours on peut comprendre ça. Et puis t'a bien le droit de faire des pauses ou de t'occuper a autre chose de temp en temp ^^.
Lynix Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon hé bien, j'ai fini le hud, il me reste peu de choses a terminer, les job (juste dire au programme les noms des job, c'est pas bien compliqué ), certaines commandes consoles (rien de bien tragique) et aussi l'effet du jour et de la nuit au niveau postprocessing (après calculs) Je vais travailler le week-end sur un tutorial lua, pour que vous puissiez faire des mods pour rpm infinity ou des Hud (Je préfère ça à la concurrence en faisant un autre mod rp )
Zippo94 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est super!! Que du lourd! Effectivement je me trompais lorsque je disais que ce n'étais pas révolutionnaire. Il y a une question qui n'a pas été répondu: "Y aura t-il un serveur privé ou le mod sera diffusé comme un addon?" Merci d'avance et vivement la betâ! Bonne chance...
Lynix Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Le serveur glunix fera office de serveur-beta, ensuite le mod sera diffusé par svn et en pack j'ai l'impression d'avoir mal compris une ou deux de tes questions par contre
FrenchKat Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 trop cool!! mais il sera disponible quand???(sur ton serveur puis en SVN)??
Zippo94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci Lynix! Tu as a répondu à ma question!
Lynix Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon, après deux jours sans connection internet, 3 prises de têtes et une bouteille d'eau vidée Je crois avoir terminé RPM Infinity Je teste une version alpha actuellement, si aucun bug ne se montre, on pourra tester la beta privée, comme promis Haaa, internet !
Zippo94 Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 O_o" vivement la beta! On a tous hate!
Nighto Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 +1 =p , ha , les caprices de l'internet...
FrenchKat Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 re COOOOL enfin le beta dans quelques jours!!!(en esperant qu'il n'y au pas de probleme ^^) a+
Zippo94 Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 A part la facture EDF non payé ainsi que le renouvellement de la FAI! On ne sait jamais....
Lynix Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 Non je paye bien ma connection, pour le test on a deux problèmes, la commande give ne fonctionne pas (je corrige ças facilement) et le hud n'est pas envoyé au client ou bug J'essaye de corriger le bug du hud d'abord
FrenchKat Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 ok sinon tu pense qu'il va sortir dans combien de temps? se soir?demain?dans 2 jour?pendant le weekend?..... merci d'avance pour ta reponce ^^
Lynix Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai repéré 4 bug, 3 mineurs et un majeurs Souvent je vais dormir a 22h, si j'arrive a tout résoudre en une heure, ça sort demain (car il faut la beta aussi...) enfin normalement c'est demain, mais je vous promet rien
FrenchKat Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 ok merci pour ta réponse Good night ^^ PS: je me suis souvent demandé : quel age as tu ? (tu n'est pas obliger de repondre, c'est seulement "histoire" de savoir^^) a+
Lynix Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 Je viens de corriger le bug du hud et de la fonction give, je suis content ! Il reste un bug a corriger, les raccourcis chat qui marchent pas et l'interface graphique a faire, sinon vous aller avoir du mal sur rpm infinity A pars ça tout va bien, mais demain je passe sur mon autre ordi qui, pour une raison inconnue a des problèmes avec le mod Heureusement le serveur reste le même, donc normalement ça devrais aller
Zippo94 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est incroyable! GM n'est plus un simple tool pour jouer avec la loi de gravité! Regardez où on arrive avec ça!!! J'en suis presque à mettre gm.org en page de démarrage... O_o
Lynix Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Quand on y pense gmod n'est rien d'autre qu'un programme qui modifie la mémoire de l'ordi Mais ça va dériver en hors sujet, avec un peu de chance j'aurais fini aujourd'hui, mais si le test est fait a 20h, qui sera disponible?
FrenchKat Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 re moi je devrai etre dispo (faut que je voie avec mes parents)
FrenchKat Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est bon pour moi vers 20 heure
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.