Trucs et astuces pour Garry's Mod.

Arcanos

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
ayh 2 mois d'absence mais me revoila![#2a00d4]c'est WALOUMi!!![/#2a00d4][/quotemsg]

pas 2 mois mais tres exactement (si mes calculs sont justes) :

1 mois 16 jours 2 heures 32 minutes et 8 secondes

d'absence

Posté(e)

j'ai enfin eu half life 2 a mon aniv sauf que que on a plus internet a la maison alors il va faloir que je patiente j'usqu'a ce que l'on se rabonne a alice avant de pouvoir l'installer et de m'eclater sur garry's mod.

Posté(e)
Euh quelqun sait comment fait on pour charger une partie enregistrée dans garry's mod 9.0.4? [#0000ff]Mais pas la [/#0000ff][#0e00f0]mettre sur un serv'[/#0e00f0][/quotemsg]

Précise un peu s'il te plaît, si tu veux sauvegarder une partie, c'est uniquement en solo et pour la charger il faut cliquer sur "Charger Partie" (quelque chose comme ça) dans le menu.

Posté(e)

Bonjour, comme l'indique mon pseudo je suis un noob et comme tout noob qui se respecte je doit poser une question bete(mais qui pour moi a son importance ^^).

Alor voila en regardant par-ci, par-la j'ai pu voir que sur ce mod on pouvait "créer ses armes"(dans le sens d'en fabriquer une et pas de la faire apparaitre) et j'aimeré savoir comment faire ?

(ps: je ne vais pratiquement jamais sur des forums alor excusez moi si j'ai mal dit les chose, et aussi pardon d'avoir couper la discution en cour)

Posté(e)

bah je suis au grand regret de te parler d'un mod pour gmod se nommant Gmod+...

et je suis au grand bonheur de te parler du lua qui permet de controller le jeu (et je suis au grand regret de te dire que tu peux abandonner cette voie, c'est pas en 3 jour qu'on y arrive ^^)

Posté(e)

:/ [#ff0000]tant pis[/#ff0000] merci quand m[#ff0000]ê[/#ff0000]me de m'avoir repondu, mais tu ne saurais pas [#ff0000][/#ff0000] je [#ff0000]pourrais[/#ff0000] trouver des informations pour [#ff0000]tenter[/#ff0000] de comprendre comment[#ff0000] ç[/#ff0000]a marche ?(je suis vr[#ff0000]ai[/#ff0000]ment décid[#ff0000]é[/#ff0000] a y arriv[#ff0000]er[/#ff0000] =D).

Posté(e)

bon commençons

les mods lua, tout le monde ne les a pas, il font des commandes console qui n'existent pas pour tout le monde.

ensuite je ne vois pas en quoi ulx va t'aider, y'a bien un mod lua pour faire ça mais bon on devient feignasse à force de l'utiliser je trouve...

Posté(e)

visiblement je suis tombé sur un cas...

garry's mod n'est pas un jeu donc il n'est pas dans la liste !

garry's mod est comme son nom l'indique un MOD, de half-life 2 donc tu dois chercher half-life 2..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.