Lynix Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 bah je pourrais toujour t'apprendre (coder rpm infinity a 2 ne pourrai pas lui faire de mal) seuleument il faut avoir un QI supérieur a 46 pour comprendre (parce que y'en a ... )
machinehead21 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Oué bé...Je sais pas trop....En plus j'ai 12 ans...Déja que j'ai du mal avec les variables et les conditions RMXP...
Lynix Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai 13 ans et j'en sais plus sur le sujet que la moitié des vosseytien
bliblix Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon je le met là au cas ou mon astuce coule Pour le probleme d'apparition des CT et des terros = http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/ICI-TUTO-PROBLEME-SKIN-CT-ET-TERRO-sujet-675-1.htm
anit125 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Lol, j'ai moi aussi 12 ans et je veux aussi savoir coder ^^
Lynix Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 le probleme c'est le niveau de maturité... ceux qui ont évolué avec des ado de 15-16 ans (comme moi) sont (pardonnez-moi) plus matures que les autres .. je suis sur que quelqu'un va faire un commentaire sur ce que j'ai dit (simcamb le fait souvent sans vouloir le vexer )
Simcamb Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 (carrément, c'est dans ma nature de critiquer les gens et d'emmerder le monde [:xdddd]) Ceci dit, ici c'est pour les astuces, vous pouvez faire un topic "Coding" pour vous échanger vos trucs et vos bonnes adresses (ainsi que les numéros de CB de vos parents, j'en fais collection)
waloumi Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 salut tout le monde!! je voudrais juste savoir commnet on fait pour faire apparaitre une arme genre smg1 deavnt soi est-ce possible?
pedrus Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Si tu as gmodplus c'est possible, enfin je sais faire que comme ça. Dans le spawn menu (Q) : Clique sur "Gmodplus" et clique ensuite sur "weapons". Et voila, ya la liste des armes, t'as plus qu'a cliquer dessus et elle apparait là où tu as visé.
Lynix Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ce qui ne marchera pas dans rpm infinity
Simcamb Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Comment on s'en fout de savoir que ça marchera pas [:gdb1881]
waloumi Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 aaah.... non c'est pas comme ca que je peux faire moi j'ai que la console... bah je peux faire "create_weapon_smg1"?mais ca marche pas comment faire seulement avec la console? merci quand meme [:ag0nie:9] [:ag0nie:9] [:ag0nie:9]
pedrus Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Un joueur ma expliqué une 2ème solution, mais il faut que les cheats soient activés. Tu tape "impulse 101" et ca te donne toute les armes de croit.
Lynix Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 en meme temp ce code est connu de presque tout les tricheurs et je peux t'assurer que ça marche ^^
pedrus Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 La preuve que je n'était pas un cheateur je connaissait pas ce code avant de le connaitre.
waloumi Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 merci a tous mais je n'ai plus besoin de ca j'ai trouve je voulais donner des armes a mes npc je tape ca:npc_create_equipment weapon_smg1 puis:npc_create npc_metropolice et voila remerci a+ allez la:http://www.slayersonline.info/c'est delire
waloumi Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 ah oui autre chose, peut de gens savent faire ca:bloquer un objet en l'air! si vous le savez ce serait supermegahypersupragenialissime!!! merci! http://www.hdx-world.com/4images/data/media/20/hl-wallpaper5.jpg
Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Très belle image mais l'intérêt de l'afficher ? Surtout dans une taille pareille ^^ j'ai converti en simple lien.
waloumi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 de rien mais est ce que tu sais bloquer un objet en l'air "frozen" on dit je connais juste le debut (il faut taper deux trucs dans la console) ca:"ent_setname frozen" puis apres je sais pas a+
pedrus Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 j'ai jamais pensé a essayé avc la console sachant que j'ai le physique gun sous la main.
waloumi Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 bah.. alors tu sais pas?je ne trouverais jamais!
pedrus Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Sinon tu as un super mod de garry (Entity command suite) qui te permet de freezé un objet ou un groupe d'objet en entrant des commandes à la console (c'est la seule manière que je connaisse). Pour freezé un objet il faut le viser et taper e_freeze dans la console. Pour enlever le freeze il faut taper e_unfreeze. Bien sûr il te faut le mod dispo ici : Entity Command Suite v5.2.1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.