Trucs et astuces pour Garry's Mod.

Arcanos

Messages recommandés

Posté(e)

bah je pourrais toujour t'apprendre (coder rpm infinity a 2 ne pourrai pas lui faire de mal) seuleument il faut avoir un QI supérieur a 46 pour comprendre (parce que y'en a ... :o )

• Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

le probleme c'est le niveau de maturité...

ceux qui ont évolué avec des ado de 15-16 ans (comme moi) sont (pardonnez-moi) plus matures que les autres ..

je suis sur que quelqu'un va faire un commentaire sur ce que j'ai dit (simcamb le fait souvent sans vouloir le vexer ;) )

Posté(e)

(carrément, c'est dans ma nature de critiquer les gens et d'emmerder le monde [:xdddd])

Ceci dit, ici c'est pour les astuces, vous pouvez faire un topic "Coding" pour vous échanger vos trucs et vos bonnes adresses (ainsi que les numéros de CB de vos parents, j'en fais collection)

Posté(e)

Si tu as gmodplus c'est possible, enfin je sais faire que comme ça.

Dans le spawn menu (Q) : Clique sur "Gmodplus" et clique ensuite sur "weapons". Et voila, ya la liste des armes, t'as plus qu'a cliquer dessus et elle apparait là où tu as visé.

Posté(e)

aaah.... non c'est pas comme ca que je peux faire moi j'ai que la console...

bah je peux faire "create_weapon_smg1"?mais ca marche pas

comment faire seulement avec la console?

merci quand meme

[:ag0nie:9]

Posté(e)

de rien mais est ce que tu sais bloquer un objet en l'air "frozen" on dit

je connais juste le debut (il faut taper deux trucs dans la console)

ca:"ent_setname frozen"

puis apres je sais pas

a+

Posté(e)

Sinon tu as un super mod de garry (Entity command suite) qui te permet de freezé un objet ou un groupe d'objet en entrant des commandes à la console (c'est la seule manière que je connaisse).

Pour freezé un objet il faut le viser et taper e_freeze dans la console. Pour enlever le freeze il faut taper e_unfreeze.

Bien sûr il te faut le mod dispo ici : Entity Command Suite v5.2.1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.