Lynix Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Merci,effectivment,rien a voir avc la version 9.0 lol.1-comment payer en euros?vu que c'est en dollars sur steam? Svp[/quotemsg] Quand tu l'auras, tu voudras plus retourner sur gmod9 Sinon, si tu payes par la banque, la monnaie est changée, on va te demander environ 12$ (ce qui fait approximativement 9€)
kessen3 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Ok merci mais jai un probleme,quand je clique sur "Achetez" et bah rien ne saffiche,sa reste tjs a la meme place helpe please
Lynix Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Normalement une popup arrive pour te demander si tu as steam ou pas, vérifie et désactive (temporairement) ton bloqueur de popup
kessen3 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 marche pas :X yaurait t'il pas sur internet un site qui vendrai le jeux???svp
Zippo94 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Tu peux le faire depuis ici mais ça te ramènera sur Steam. http://www.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=4000&l=french&cc=FR
Lynix Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Je crois que c'est de la qu'il vient
kessen3 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 c'est mort je me sui fait hacker...bon ben je vais pa acheter garrys mod 10 pour linstant vu que je dois me racheter les pack de CSS et de Team fortress 2 -_-' et pourai pa macheter Army of two x) bon ben a+ les gens et merci ah et aufaite,quand jachete sur steam je lai direct le jeux?
Lynix Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Tu peux récupérer ton compte steam si tu t'es fait hacker tutoriel : http://www.siteduzero.com/tuto-3-14347-1-recuperer-son-compte-steam-si-on-s-est-fait-hacker.html Pour gmod10, après l'achat tu le télécharges depuis steam directement (avec toutes les mises a jour comprises)
kessen3 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Ok merci pour tout je vai voir le tutoriel
FrenchKat Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 salut moi il y a deux semaines je me le suis fait hacker et grâce à ce tuto je l'ai récupéré. Par contre suis le bien à la lettre.
kaiser Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 bon jour les gars , je suis nouveau sur gmod 9.0.4 et je voudrais savoir comment on ajoute des npc a la liste deja disponible. es que qelqu un pourrait m aider svp ?
Zippo94 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Comme tu n'as pas du le remarquer sur les précédents post, on ne peux plus aider les joueurs qui ont la version 9 car plus personne n'y joue. Passe à la version 10 qui coute 9€. Les addons du 9 sont outdate donc cherche pas plus loin! =)
kaiser Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 ZUT!!!!!!!! Bon bas je crois que je vais fair comme tu le dit , je vé passer sur la version 10 Merci quand même
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 ZUT!!!!!!!! Bon bas je crois que je vais fair comme tu le dit , je vé passer sur la version 10 Merci quand même [/quotemsg] Merci d'apprendre à écrire..
eltimo Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 slt j aimerai savoir comment mettre de nouvelle arme du genre hallo ou je c est pa mai qui marche avec gmod 9 et en parlan de gmod je n arrive pa a mettre gmod 9.0.4 des que je le met je l installe alor ca charge mai apres ils me disent un truc du genre gmod9 n apparai pa sur votre liste steam alrs que je l ai apres ils me disen inportan vou deve avoir css hl² hl² dectmatch alrs que j ai tt ces jeu la voila ci vou pourriez m aider ce serai agreable merci encore de me repondre ++
Lynix Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 J'ai même pas envie de mettre les fautes en rouge, un effort pour l'orthographe est demandé
Nighto Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 oula gg pour les fautes, c'est illisible. Mais avant que tu ne fasse d'effort pour l'orthographe, sache qu'on ne s'occupe plus, ou très peu , de gmod9...faut acheter le 10 =/
oOZelosOo Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 moi aussi je voudrait savoir pour Gmod v9 car je voudrait savori comment avori des NPC strider et hélicoptère car je ne les est pas merci pour les réponse
Cockrabbit Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 Salut, j'ai deux questiona à poser : J'ai vu dans le model viewer de source sdk des modèles qui ne sont pas dans garry's mod 9 et j'aimerais les mettre dedans... C'est possible ? Et j'aimerais aussi savoir comment je peux faire pour mettre des armes du smod dans garry's mod 9... si c'est possible ou pas. Et je voulais vous dire que je m'achèterais volontiers garry's mod 10 mais il ne se paye que par internet et je n'ai pas de carte bleue... Merci de vos réponses
Zippo94 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour vous deux: Vous n'avez pas encore compris l'intérêt du Gmod 10 ? Achetez-le et vous verrez la différence.
Cockrabbit Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 je viens pourtant de dire que je pouvais pas l'acheter !
Zippo94 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour le SDK je pense qu'il y aurait moyen mais pour le smod ça risque pas.
Lynix Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Les armes de smod c'est possible bien sur, comme pour les armes de counter-strike, a condition qu'un gentil codeur de lua passe dans le coin
Cockrabbit Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Vous savez comment on fait !? Ca me plairait bien !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.