Gmod ne demarre pas!!!


Yazoo2030

Messages recommandés

Je sais plus quoi faire , hier jai laissé reformater mon pc (de vista a Xp) en autres mots sur vista je jouais souvent a Gmod , et une fois que javais installé Gmod sur mon pc je m'appretais a jouer , donc je démarre , et tt de suite il se referme aussitot , jme posais la question d'ou le probleme pouvait t-il provenir , j'ai reinstallé tout Gmod (en suprimant le fichier Gmod dans C:Programme/Valve) mais toujours rien ca ce referme comme dit au début aussitot!!

AIDEZ MOI!! ca me manque trop de plus pouvoir y jouer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vista est une source de Problème": Oui, pour ceux qui ne savent pas l'utilisé! =)

Sous XP, il vaut mieux avoir:

*Le SP2

*DirectX 9

*Carte Graphique 256Mo

*1Go de RAM

Si ce n'est rien de tout ça, va dans le dossier Garry's mod, tu trouveras le sous-dossier (patchers), lances le fichier dedans!

Voilà, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant mais Vista c'est de la Daube c'est pas une question de pas sans servir c'est une question d'avoir le mauvais vista. Faut avoir une version Basique puis sa roule. Mais pour son probléme je ferais un PC Virtuel. Sinon reinstalle Direct X (dés fois sa vient de là). Si sa marche toujours pas tu peux essayer ça. Va sur tes jeux Steam et fais un clique-droit sur Garry's Mod et fais Propriétés. Arrivez sur Propriétés clique-sur Définir les options de lançements... et marque: -console aprés clique sur OK et fermer. Reéssaye et tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant mais Vista c'est de la Daube c'est pas une question de pas sans servir c'est une question d'avoir le mauvais vista. Faut avoir une version Basique puis sa roule. Mais pour son probléme je ferais un PC Virtuel. Sinon reinstalle Direct X (dés fois sa vient de là). Si sa marche toujours pas tu peux essayer ça. Va sur tes jeux Steam et fais un clique-droit sur Garry's Mod et fais Propriétés. Arrivez sur Propriétés clique-sur Définir les options de lançements... et marque: -console aprés clique sur OK et fermer. Reéssaye et tiens moi au courant.[/quotemsg]

On arrête le troll, j'ai un pc portable sous vista qui ne m'a jamais posé de problème (et tous les jeux steam fonctionnent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une bonne config. et que tu gères assez bien le pc, émule Vista grâce à Virtual PC ou VMware.[/quotemsg]

c'est completement stupide comme proposition...

Premièrement, sous une machine virtuelle on perd énormément de ressources système (en gros c'est bien plus lent, ça rame tout ça)

Deuxièmement il n'y a pas d'accélération graphique avec une machine virtuelle (je rappelle qu'a la base c'est pour bosser tout ça)

Troisièmement les logiciels sont payants donc c'est un peu con con d'acheter ce genre de logiciel qui coute la peau du cul pour jouer...

Sinon y a que Garry's mod qui pose soucis ou c'est valable pour d'autres jeux Source?

Message à caractère informatif : merci de faire un effort sur l'orthographe, la maternelle c'était il y a bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.