nouveau projet (mod basé sur shadow warrior)


albundy

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

bonne nouvelle une personne rejoint le projet j’ai nommer : flashpoint

il m’aidera dans divers tache et me motivera aussi !

il s’occupera de faire un petit site entre autre, d’ailleurs nous avons fait la demande a vossey pour un hébergement nous attendons leur réponses !

pour ce qui est des images le niveau dans la ville est loin d’être fini ! donc no stress ! et puis c’est dure de trouver des props qui change un peu, de style asiatique quoi !

steff :

oui il faudrait des grosses pancartes avec des écritures nippones dessus ! t’inquiète j y travaille !

voila tout ça pour dire qu’a court terme ce post va mourir en espérant tous vous voire sur le futur site !

ps : une petite vidéo pourrai être montrer pour l’occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

le site est fini !

et j’attend la vidéo de solarix avent de donner l’adresse. le mapping suit sont cour et c’est donc le dernier screen inofficiel ( ça ce dit inofficiel ? ) que voici :

http://pix.nofrag.com/d1/9a/e0a795b4c403ea02fb10df35c97f.html

voila le site devrai être mis en ligne d’ici une a deux semaine !

see you soon.

Ps :c’est une bonne idee Steff, mais je ne possède pas le jeux, le trouver extraire les textures tout ça a la limite si tu a les textures mp moi, ca ira plus vite ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjoui de voir ton site en action :bounce:

Sinon tu peux aller sur le site de NOLF2 pour voir des screens et te rendre compte si cela vaut la peine pour les textures

http://www.nolfgirl.com/nolf2/screenshots.php

regarde plus précisément en milieu de page le moteur du jeux est le litech engine et si cela peut t'intéresser je peux me renseigner sur le forum pour voir comment extraire les textures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

j’avais mis le projet de coté pour un moment mais je continu a mapper et a faire des textures de temps en temps, seulement dur de trouver des personnes pour le coding et le modeling et ça commence a me gonfler (y’a bien un type qui ma contacter mais il veux être rémunérer ??)

pour info j’en suis a ma 7eme map j’ais fait un petit système pour les clefs dans les maps sans coding, le site est fini mais pas encore en ligne (on verra si je le met en ligne ou pas)

je compte maintenant faire le maping seul mais pour le reste impossible donc voila .

skyjedi dit moi ce que tu sais faire, mais comme tu la remarquer si c’est pas coding ou modeling je risque de ne pas etre intéressais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon j’ais fini mon petit trailer il serra en ligne samedi. pourquoi samedi pasque c’est mieux c’est le week end et tout ça !

freredarmes

ba pour les pubs c’est l’hébergement qui veux ça, c'est gratos donc.

le resize des screens est automatique donc j’y suit pour rien mais pour les screens ils seront en 1200 a partir de la prochaine fois, ça m’arrange et les résultats du sondage vont dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon FAI a eu la bonne idée de me couper internet pendant 2 semaines plutôt sympa les gars, du coup j’ais avancer comme un dingue (c’est fou ce qu’on peut être productif sans internet) 3map quasiment d’un coup et en plus toute très sympas vraiment j’en suis très content je posterais quelques screens bientôt.

Pour vous montrer a quel point j’ais avancer voici la liste des maps pour le moment :

1.back to the source

2.a love inn

3.wang raider

4.nuclear town

5.kill and strike

6.blood park

7.the secret cave

8.old bunker

9.the lost ninja

10.the highway to hell

11.volcano mall

je leur est toute donné un petit nom a l’ancienne ^^

pour info je compte bien faire 25 map en tout plus un dojo pour apprendre les règles : les clef, les secrets ...etc ( un peut comme avec hl1 et sont parcours d’entrainement) voila voila !

ps : wép steff La ressemblance dans la map de style asiatique est frappante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour les encouragements ça fait toujours plaisir ( spécial dédicace a freredarmes et spikel ) bon sinon une nouvelle map de fini d’inspiration très …hum vous verrez bien !

bon faut vraiment que je trouve un codeur ca devient urgent la.

tient je vais aller faire un tour sur le forum création on sais jamais des fois que.

ps : mon écriture est déplorable ok je suis nul c’est vrais donc vous prenez pas la tete avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

albundy, je viens juste de voir ton trailer (ouais je suis lent ^^).

Et franchement c'est sublime surtout les effets (cascades,rideau d'eau, sources d'eau chaude). Juste le niveau dans la ville qui est moins beau (plus carré), mais le niveau dans la maison japonaise est... comment dire? A tomber sur le cul quoi OO.

Esperons que tu trouve un codeur asser rapidement, ce serai dommage que ce travail tombe a l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y a peut être un endroit ou il pourrai recruter des codeur:

sur le forum du http://www.siteduzero.com/ = c'est un site ou l'on peut apprendre a coder

il y a une partie recrutement pour vos projet = http://www.siteduzero.com/forum-81-200-recrutements-pour-vos-projets.html

voila, et bonne chance

PS: je ne fais pas de la pub , je propose ce site car il y a une grande communautés donc il aura plus de chance qu'on lui reponde

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.