nouveau projet (mod basé sur shadow warrior)


albundy

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

salut a tous et bonne année

je me permet de up ce (vieux) topic pour vous dire que le mod est officielment mort,... mort oui mais pas entérer comme j'ai quasi fini le maping je pense en faire une petit campagne solo a la place.

pourquoi arreter ! ben :

garry mod a un peu tuer la scene du modding ( 90% des topics ne parle plus que de ca )

mon mod n'interesse personne

la communauté hl2 fr est vraiment trop faible

hl2 c'est tout simplement mort

...etc etc

voila en gros je reprend les maps et les clefs, mais pas de nouveaux ennemis ni armes c'est bien dommage mais c'est la vie !

voila maintenant je suis ouvert a toute sugestion notament pour le nom je pensai a hl2 forever ou un truc comme ca.

a aussi il me faudrait 2 beta testeurs pour bientot un avec une grosse config et un autre avec une plus vieille.

voila encore désoler pour ce (les 2 ou3 ) qui y croyai encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voila le mod est renommé en half-life2 old shool, idée de moi et validé par frere d'armes ^^

le mapping est terminé il me reste plus qu'a placer les ennemis les clefs les items .... etc

en faite c'est super long comme boulot !

donc aucune estimation sur la sortie mais ca devrait plus tarder.

ps : je recherche toujours un beta testeur petit config !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

dommage DrDoc ta config etais parfaite !

c'est pas vraiment mort non plus je garde les bases une clefs pour une porte ... etc

ca reste toujours dans le délire meme si ca va manquer de bombe nucleaire !

ha oui sinon il n'y aura pas beaucoup de zombie ;)

edit :

étant donner que je trouve personne pour beta tester, ca te dit spikel ?

en plus tu a l'air de bien aimer ce genre de jeux a l'ancienne !

bon j'aurai aimer une config moins puissante ^^, mais bon 2 avis valent mieux qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour a tous !

le mod sort bientôt ( demain ) je propose donc le lien pour le telecharger un poil en avance si ça intéresse toujours du monde.

http://www.shareonall.com/OS_vmmf_rar.htm

voila j'attends vos commentaires ;)

c'est une beta donc si vous trouvez des bugs ou autre n'hésiter pas en me le dire merci !

ps: attention le jeux dézipper est sans les soundcache, il prend donc 700 mo mais dépasse les 1go 200 par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, ben personnellement j'ai testé, à part quelques petits problèmes qui viennent surement de mon coter (certains effets n'apparaissent pas..), le mod est vraiment bon, mais pour en profiter au maximum il faut une bonne config, ce que je n'ai malheureusement pas.

Je ne suis pas aller très loin, donc je peux pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.