Bande Dessinées Garry's Mod


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai une mauvaise nouvelle... Il y a bien longtemps (deux a peu pres), j'ai lut une BD sur PHW qui reprend le meme concept, et j'avai completement oublié. En revanche, les dieu, le pic nique , Zelda et tout et tout, c'est de moi ^^

Mais la chute etait enfoui dans ma tete et j'ai zappé que quelqu'un avait déja fait un truc dans se gout la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement mal foutu, orthographe à désirer, pose à chier (pourquoi le sas il vole sur une des image?), comme waloumi pourquoi la fin de la BD est le début? Bref moi je dit 2/10 car la pose où le sas à le deagle est bien faite sinon c'est nul.

Bon petit rappelle on a demander des BD de qualité pas vos 1er BD ou des trucs torché en 20 minutes (si ça t'a pris plus je comprend pas). J'ai l'impression qu'on ne reverra pas de BD comme celles d'Ocelot, Sim ou Lynix ce qui est dommage :/

Prenez exemple sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spikel, tu as oublié de citer Rilaxx et...Môâ(nan, je sais que je suis nul^^...).

Sinon, même commentaire vis à vis d'odin73...

Le début à la fin, ça veut peut-être dire que ça recommence...

Les poses sont pas si nulles par contre; et y a de l'idée...

Cataman: bon editing, marrant le prof vortigaunt et tout et tout... Comment tu mets la brume sur la dernière map?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.