Bande Dessinées Garry's Mod


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse
Après 7 jours de silence radio sur ce topic, (re-)voici l'un de mes posts:

J'ai rajouté 2 BDs(qui ne sont pas de moi, j'ai seulement mis les bulles); des images bonus sur mon site: http://membres.lycos.fr/sicw/

Et j'ai rajouté ma BD No6 et un autre bonus sur un autre site(plus aucune place sur le premier^^): http://membres.lycos.fr/rdss/

Voilà !!!

Et comme disent les anglophones: "Enjoy !!!"(et dites moi si la BD 6 est plus drôle que les BD1 et 3 ou si elle est toujours aussi déprimante de par son humour et de par sa qualité graphique pathétique...)

Merci !!! [:snoups4:1][/quotemsg]

xDD ahah j'aime bien la 6 aussi.

Par contre comme dit mariowario, faut mettre des bulles parce que le rose et le vert c'est très laid (et pourtant, je les ai comme couleurs perdo du forum :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des commentaires mais :1. Une adresse avec un bon model de Gordon, svp? :??:

2. Pour les bulles, j'en donnnerai aux rebelles pour les prochaines mais pour le Cartel, je préfère quand c'est plus...carré! [:snoups4:1]

3.Le rose, à la base c'était du violet mais il a déteint à l'enregistrement en .png ... :sweat:

Sinon, merci de ces remarques objectives qui me feront avancer ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des commentaires mais :1. Une adresse avec un bon model de Gordon, svp? :??:

2. Pour les bulles, j'en donnnerai aux rebelles pour les prochaines mais pour le Cartel, je préfère quand c'est plus...carré! [:snoups4:1]

3.Le rose, à la base c'était du violet mais il a déteint à l'enregistrement en .png ... :sweat:

Sinon, merci de ces remarques objectives qui me feront avancer ... :)[/quotemsg]

[HS/] ben sur facepunchstudios tu cherches gordon dans la catégorie models/skins et releases et tu prends le gordon le plus récent, fis-toi à la date, ou si t'es anglophobe demande moi en mp pour éviter de dériver :) [HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire "c'est bourré de fautes, comme d'hab"

Et la police n'est pas trop adapatée et un peu trop petite[/quotemsg]

Pour les fautes je ne vais pas dire le contraire car en écrivant j'ai eu de gros doutes et je viens de remarquer que j'ai oublié un mot.

Pour la police je vais essayer d'en trouver une autre mieux adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, enregistre tes images en .png après avoir mis les bulles, et pas en .jpg ou .jpeg .

Si elles sont dans ces 2 derniers formats, la qualité baisse et j'ai l'impression que c'est ce qui t'es arrivé(on le voit autour des mots et autour du rebelle quand il monte le mur et aussi avec les metro cops qui sont à côté à ce moment.)

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.