Bande Dessinées Garry's Mod


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Ta bd est excelente!

Seul gros point noir: c'est bourré de fautes. Je comprends que tu ne veuilles pas sortir un dictionnaire tous le temps mais il y en a que c'est du niveau du collège.

Sinon tu utilise bien le gmod.

Mais il y a un truc que je comprends pas: les miliciens sont équipés d'mp5, d'ump45, de beretta et de revolvers alors que dans hl² ils ne les utilisent pas. Ca fait un peu bizarre qu'ils en utilisent. Essaie de mettre les armes "officiels" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ce que vous voudrez mais moi je les trouves vachement cools(surtout l'épisode 2)et les fautes sont vraiment rares (sauf la ba/là-bas)...

Bien joué, rilaxx ![/quotemsg]

les fautes sont rares? ça va pas toi :o

pan dès que je vois des dialogues je trouve des fautes (merdié/merdier, vieu/vieux,c'est/s'est,se/ce,racontez/raconter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bd est excelente!

Seul gros point noir: c'est bourré de fautes. Je comprends que tu ne veuilles pas sortir un dictionnaire tous le temps mais il y en a que c'est du niveau du collège.

Sinon tu utilise bien le gmod.

Mais il y a un truc que je comprends pas: les miliciens sont équipés d'mp5, d'ump45, de beretta et de revolvers alors que dans hl² ils ne les utilisent pas. Ca fait un peu bizarre qu'ils en utilisent. Essaie de mettre les armes "officiels" :)[/quotemsg]

Oui mais elles sont telement moches ... Je trouve que les armes du Ass pack sont boucoup plus belle que celle d'HL².

Et pour mon probleme d'orthographe, je fais a chaque fois tout mon possible pour effacer un meximum de faute. (sauf ptet dans les premier ou j'avai la fleme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bande dessinée rilaxx est bien faite, surtout niveau des lettrages(polices d'écriture), par contre les fautes...(Même moi je fais des fautes, ça arrive de temps en temps!)

C'est mieux fait que Lynix pour les poses et les textes, mais je vous dis bravo pour votre courage et vos idées!

Continuez vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, photoshop, y a moyen de l'avoir gratos en le gravant ou autres(e-mule...) mais je vais m'arrêter parce que je crois que les modérateurs n'aiment pas trop ce genre de discours...

Désolé![/quotemsg]

Ou tout simplement en téléchargeant une version d'essai d'un durée de 30 jour.

sinon tu l'achètes, c'est simple et efficace :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moins de fautes d'ortho et j'aime bien les effets et les bruits de radios dans les bulles des combines.

Sinon, parfois il y a peut-être un peu trop de "fouilli" dans la disposition des vignettes sur la planche, elles sont un peu trop les unes sur les autres et enfin, le combine avec un double flingue vers le début ne fait pas trop réaliste(le fait qu'il ait un double beretta, je veux dire, parce que une mitraillette même si elle ne provient pas d'HL2, ça va, mais là, c'est comme s'il avait un tatouage ou une gourmette, c'est trop personnel, quoi...Je pense que je ne m'exprime pas très clairement mais bon...)

Sinon, j'aime bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.