caouecs Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Mais se serai cool de mettre un chat a l'acceuil[/quotemsg]je réponds avant que certains, comme le corse, n'arrivent :: une shoutbox, c'est de la merde, on l'avait à une époque, personne n'avait le temps de lire les messages tellement il y en avait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 :e9rB1UOgMsHKbM: tu t'es trompé de site garçon, on fait dans le classe et sobre [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Effectivement ça change énormément! Pour ma part ça fait bizarre, mais c'est juste parce que c'est nouveau, je m'y habituerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 le design est assez classe, j'aime bien. Bon, le problème, c'est que je vais sur le site en lui-même une fois par an, je risque pas de profiter de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 la classe comme design il et bien réalisé bravo. :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Bravo, c'est un changement réussi. Faut que je m'y habitue un peu mais c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
churkill Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 J'aime beaucoup , moi , je le trouve plus lisible comme zela mais le VERT , c vert je vais avoir du mal a mis faire yaurai pas la possibilité de choisir la couleur ? Bon boulot car vu les bases de données les differentes rubriques za a dut etre un véritable casse tête juste pour info les differentes modifications et 'portages' tous zela a pris combien de temps ? Ps: désoler je zozote en écrivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Juste pour dire: heureusement que j'ai vu les photos sinon j'aurais cru que tout le monde été devenu fou a adorer le site regarder de vous meme ...... j'espere que vous voyez l'atrociter que c et surtout la page fait 3 kilometre de long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 CTRL+F5 et tout rentre dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 merci mais je l'ai deja fais et je trouve le site franchement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 meme si c pas ctrl + f5 que j'ai du faire pour que sa s'affiche correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 il faudrait peut-être indiquer dans la news le ctrl+F5, parce qu'il y en a un paquet qui n'ont pas l'air de connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai mis la news à jour justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 faut dire aux gens de pas utiliser des themes Fx comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 sa fonctionne pas a tout les coups le ctrl + f5 moi sa a reafficher la page telle que sur mes screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou789 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 félicitation le site fait plus lisse, c'est agréable a regarder, la pub parait moins présente. j'avais peur d'être perdu au début mais en fait on est pas complètement désorienté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Ça fait bizarre mais c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Je trouve que la clarté du site s'est améliorée,on voit directement les clans et tout ça, en plus ya des trailers de jeux ave youtube >> c'est vraiment nichel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Erf...malgré CTRL+F5 j'ai toujours des bugs... :sweat: J'ai un grand espace blanc (1 page entière ^^)sur la page d'acueil m'obligeant à descendre, descendre et descendre pour apercevoir du texte ! oO Autre point noir avec un message du genre "La page Internet Explorer à dû abandonner l'opération" ...en effet, il m'est impossible d'ouvrir un lien à part mon profil...c'est la seule façon pour que j'arrive à vous écrire...Au secours ! :cry: Je sais pas si ça a un rapport mais... Est-ce que Vossey.com est devenu incompatible avec Internet Explorer 6 :??: car je ne tourne pas avec IE 7 qui buggait avec mes différentes barres perso (j'ai donc un script qui a bloqué la MAJ d'explorer). ...vais essayer avec Firefox pour voir, mais bon fais ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 J'aime pas du tout le nouveau design du site. je prefere l'ancien. on dirait que le design a été fait pour les vieux! en plus, internet explorer n'arrive pas à se connecter sur la page quand je clique sur la news. Remettez l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 J'aime pas du tout le nouveau design du site.je prefere l'ancien. on dirait que le design a été fait pour les vieux! en plus, internet explorer n'arrive pas à se connecter sur la page quand je clique sur la news. Remettez l'ancien. [/quotemsg] [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadoum Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Mh , je trouve dommage qu'il n'y ait plus les petits décors d'arrière plan autour du module "votre compte" , "téléchargement" , "dossiers" etc ... Ca donne moins d'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaLi81 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Très jolie le design et la navigation est beaucoup mieux ! gros GG à vous tous pour le travail que vous avez réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 tou simplement enorme !!!! les couleurs sont super bien choisie vraiment bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés