Sortie de FakeFactory's Cinematic Mod


FrenchKat

Messages recommandés

Alors que les développeurs du mod FakeFactory Cinematic Mod pour Half-Life 2 avaient prévu que la date de sortie de la version 6.5 serait pour ce week end, ils ont finalement décidé d'avancer la sortie pour aujourd'hui tout en changeant le numéro de la version qui est dorénavant estampillé 7.0

Pour rappel, le principal changement de cette version est l'ajout du HDR, ce qui devrait rendre le jeu encore plus attrayant.

info.pngLe fichier compressé du mod est coupé en 6 parties qui pèsent 5.3 Go en tout

37380_11.jpg37380_10.jpg37380_9.jpg37380_8.jpg37380_7.jpg37380_6.jpg

Téléchargement de la partie 1/6

Téléchargement de la partie 2/6

Téléchargement de la partie 3/6

Téléchargement de la partie 4/6

Téléchargement de la partie 5/6

Téléchargement de la partie 6/6

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Non seulement c'est Half Life 2, mais c'est aussi l'Episode 1 et l'Episode 2!

Franchement, pour qui a la config, c'est un must have pour redécouvrir le jeu!

la version 6.4 buggait un peu chez moi (un plantage à un chargement dans les premiers niveaux de l'ep1) j'espère que cette version 7 va régler ça^^

et les liens sont pas morts, je suis en train de le télécharger en ce moment même \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on peut garder les personnages originaux au moins?[/quotemsg]

Oui oui, il y a un petit utilitaire qui permet de choisir les persos que tu veux voir apparaitre dans le jeu. Pour chaque perso tu as le chois entre la version normale et la version HD, sauf pour Alyx qui dispose de tout un tas de fringues différentes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, même avec ma 8800GT, je suis pas sûr de dépasser les 40fps...

Puis putain, 5.3go quand même...[/quotemsg]

Hein tu rigoles ? Tu tourneras largement.. après ça dépend de ton proco, mais ta carte graphique le fait tourner largement.

Et si vous voulez profiter de ce mod, il faut avoir une grosse résolution, donc si vous voulez jouer en 1024, oubliez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question es-qu'il faut Half-life² épisode 2 vue qu'il y et dans ce mod pour que le mod marche.[/quotemsg]

Sa te crée un dossier pour chaque mod

Quelqu'un pourrait me dire, comment on doit faire pour l'installer correctement?[/quotemsg]

Bah perso dans la version précédente je devais aller dans les dossiers pour pourvoir lancé le mod :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grouf pour ta réponse...

Le crash du boeing 747: toute similitude avec Prey serait purement fortuite bien sûr! ^^

Point de vue config, je penses que ça passe largement avec un 8800 gt, à moins bien sur de metre sur un écran fullHD avec l'AA à 16Q...[/quotemsg]

J'ai l'habitude de jouer en 1680*1050 avec de l'AA 16xMSQA donc voilà quoi... [:bliblix:4]

Je suis en train d'installer, je verrais bien ce que ça donne [:bliblix:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi AA pareil mais en 1280*768 pour HL2ep2 (l'écran me limite).

Franchement, repasser sur un AAX4 me tuerai pas, et même, tant que c'est à peu près fluide, pas besoin d'atteindre forcément les 60fps...

Pour moi à partir de 25-30fps, c'est fluide, c'est la fréquence moyenne des jeux consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement