Sortie de FakeFactory's Cinematic Mod


FrenchKat

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Les crash et bug sont probablement dus à votre système d'exploitation.

Lors de l'installation, le premier truc qu'on voit est un message d'avertissement concernant ce point. Ou alors c'est dans le Readme, m'enfin y'a bien ce message là quelque part.

"Ce mod est prévu pour des systèmes d'exploitations 64bits, et non 32.

Sur ces derniers, des crash sont probables."

Pour ma part, avec la version 6.4, j'ai fait tout HL² sans problème, mais un chargement de l'Ep1 crash, avant de prendre le train.

Bref, ça dépend des systèmes apparemment... mais aussi du matos qu'on a... je ne saurais en dire plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crash et bug sont probablement dus à votre système d'exploitation.

Lors de l'installation, le premier truc qu'on voit est un message d'avertissement concernant ce point. Ou alors c'est dans le Readme, m'enfin y'a bien ce message là quelque part.

"Ce mod est prévu pour des systèmes d'exploitations 64bits, et non 32.

Sur ces derniers, des crash sont probables."

Pour ma part, avec la version 6.4, j'ai fait tout HL² sans problème, mais un chargement de l'Ep1 crash, avant de prendre le train.

Bref, ça dépend des systèmes apparemment... mais aussi du matos qu'on a... je ne saurais en dire plus ^^[/quotemsg]

Ah oui, me semble l'avoir lu quelque part, dans ce cas, la solution consiste à mettre les textures en MOYEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,j'èspére ne pas avoir de crash.J'utilise Vista 64 bits.

Petite question : Je vois HL² et HL² German,donc je suppose qu'ont ne peut pas jouer en Français ?[/quotemsg]

Si le jeu est en français :)

la solution consiste à mettre les textures en MOYEN.[/quotemsg]

Sa sert a quoi de dl ce mod si tu met les textures en moyen :pt1cable: ou alors mettre les textures en moyen avant chaque chargement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,le jeu est installé dans source mod.

FAKEFACTORY_CM

FAKEFACTORY_CMEP1

FAKEFACTORY_CMEP2

Je ne vois rien dans steam et quand je lance HL² c'est le jeu normal ...

Es-ce que j'ai loupé quelque chose ?[/quotemsg]

C'est assez spécial, il faut que tu ailles dans "Games" ou "Jeux" selon que ton steam est en Anglais ou Français, puis "Add a non steam game" ou un "Ajouter un jeu non steam".

ensuite tu browses jusqu'à ce que tu tombes dans FAKEFACTORY_CM/EP1/EP2, et tu selectionnes "Launcher.exe"

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai mais moi avec le character pimper, je ne peux changer que Alyx, et j'aimerai bien avoir les skins originaux des personnages principaux, les nouveaux font beaucoup trop fantasme pour otaku à mon gout...

Les originaux avaient de la personalité, et surtout de la vraissemblance!

Sinon j'ai aussi un bug avec les zonbis, qui sont tout bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'ergonomie du "character pimper" est pas géniale géniale...

La première page affiche les différentes Alyx. Sur la droite, on pour voir une genre de bande verticale, plus ou moins en forme de fleche. Cliquez dessus pour passer à la page suivante (avec les autres persos principaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement