Red Orchestra intègre Steamworks


caouecs

Messages recommandés

L'équipe de Tripwire, la mère de Red Orchestra : Ostfront 41-45, annonce avoir ajouté les fonctionnalités offertes par Steamworks à leur bébé. Les membres se félicitent d'avoir pu intégrer le dernier né de Valve, de donner autant de nouveautés aux joueurs, tout ça en économisant un max de temps et donc d'argent.

Derrière tout ça se cache l'arrivée du support de Steam Friends et l'apparition des serveurs RO dans la liste des serveurs Steam ; une très bonne nouvelle devant permettre au jeu de s'ouvrir plus facilement aux joueurs.

Espérons que Red Orchestra ne soit que le premier d'une longue série de conversions à la secte Steamworks.

La mise à jour est bien sûr automatique dans Steam.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Steamworks sera surtout utilisé pour les jeux disponibles avant tout sur Steam, je ne pense pas qu'Epic modifie des vieux jeux (sauf UT3) juste pour faire plaisir aux joueurs Steam ; pour Red Orchestra, ce jeu fonctionne qu'avec Steam, de ce fait, Tripwire a fait donc fait un très bon choix en insérant SteamWorks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite blague, c'est que UT est sur Steam...[/quotemsg]

oui mais pas que sur Steam, comme Red Orchestra, de ce fait, les développeurs d'UT devraient intégrer des fonctionnalités que seuls les joueurs de Steam pourraient utiliser, ou alors il faudrait une grosse mise à jour, mais là seul UT3 pourrait en profiter ; quel serait l'intérêt pour Epic de mettre à jour les anciennes versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour Ro, Tripwire est un dévellopeur que je respecte beaucoup, vivement de voir ce qu'ils vont faire de leur license Unreal Engine 3 !!

Vue comment certains de chez Epic crachent sur le Pc ces derniers temps, à cause des "faibles" ventes de leur très beau mais "inutile" remake d'UT2004, c'est pas gagné ... [:dunedain:8]

Dommage qu'ils n'aient pas compris que les joueurs PC ne sont pas bêtes à manger du foin au point d'acheter le même jeu à la chaine comme ça se voit sur console ... [:dunedain:7]

Ils n'ont même pas pris la peine d'ajouter des icones à leurs jeux dans le steam community, pourtant ID l'a fait pour l'ensemble de son catalogue ... [:dunedain:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour Ro, Tripwire est un dévellopeur que je respecte beaucoup, vivement de voir ce qu'ils vont faire de leur license Unreal Engine 3 !!

Vue comment certains de chez Epic crachent sur le Pc ces derniers temps, à cause des "faibles" ventes de leur très beau mais "inutile" remake d'UT2004, c'est pas gagné ... [:dunedain:8]

Dommage qu'ils n'aient pas compris que les joueurs PC ne sont pas bêtes à manger du foin au point d'acheter le même jeu à la chaine comme ça se voit sur console ... [:dunedain:7]

Ils n'ont même pas pris la peine d'ajouter des icones à leurs jeux dans le steam community, pourtant ID l'a fait pour l'ensemble de son catalogue ... [:dunedain:6][/quotemsg]Si c'est pour dire que c'est un remake d'UT2004, t'as pas dû beaucoup y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, justement, mais osef du temp passé sur UT ces 8 dernières années. :sarcastic:

Nan mais t'as raison, ils ont sucré certains modes de jeu d'Ut2004, il y a beaucoup moins de maps, le gameplay à pieds est un poil plus lent et les armes bien que toutes "classiques" on été re mais mal équilibrées et ils ont ajouté quelques véhicules assez mal équilibrés eux aussi ... :heink:

je ne dit pas qu'il est nul ça reste de l'Unreal Tournament, mais la grosse innovation n'est que visuel, un très beau ravalement de façade rien à avoir avec le pas franchit entre UT99 et UT2003/2004, un remake quoi ... :whistle:

M'enfin vue le vide les serveurs UT3, je ne vois aucun intérêt de continuer à débattre de ça. [:dunedain:6]

[Edit/24 mars] lol, nan rien à voir. :lol:

Désolé patrick, mais j'ai pas envie de reposter pour ça, je joue encore à UT99 et nan il n'a rien à voir avec UT3 autant dans les modes de jeu proposé que dans les mouvements et les dégats causés par les armes, sans oublier l'absence de véhicules sur UT99 .. :whistle:

Vue que je suis sympas, je t'accorde quand même que malgré la suppréssion du téléporteur tellement cher à une bonne partie d'UT99, ils ont viré l'assault rifle qui lance des patates pour revenir à un pistolet mais qui peut tirer en rafale et non en tir rapide comme à l'origine, ils ont quand même viré le shield gun d'UT2004 pour revenir au impact hammer, rien de plus con le shield gun comme arme de base rajoutait énormément à l'équilibre général du jeu. :pfff:

Putain dire qu'UT3 est un remake d'UT99 fallait oser, respect mec. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement