Préchargement HL² : phase 4


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=26568,120,11][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]A chaque mise à jour c'est saturé... Ils pourraient pas prendre un serveur plus puissant? c'est par faute de moyen ou c'est la technique qui suit pas le rythme de Steam?[/citation]

tu sais ils arretent pas d'en parler qu'ils ameliorent leurs serveurs. Mais c'est carement pas evident de répondre à la demande quand tu as un jeu tellement attendu par le monde entier et que le monde entier se met à vouloir telecharger plusieurs gigas, t'imagines les machines qu'il leur faudrait pour que tout le monde telecharge a pleine vitesse ? :pt1cable:

m'enfin, j'avoue que quand ca m'arrive que steam ne marche plus, j'ai un peu les nerfs :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26568,120,11][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]A chaque mise à jour c'est saturé... Ils pourraient pas prendre un serveur plus puissant? c'est par faute de moyen ou c'est la technique qui suit pas le rythme de Steam?[/citation]

bien sur t as de bonnes idées...

meilleurs que ceux qui bossent sur steam depuis des années qui sont payés pour l'entretenir....

comme le disait mon prof d'info :

ne vous prenez pas pour plus royaliste que le roi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26575,120,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bien sur t as de bonnes idées...

meilleurs que ceux qui bossent sur steam depuis des années qui sont payés pour l'entretenir....

comme le disait mon prof d'info :

ne vous prenez pas pour plus royaliste que le roi
[/citation]

Bon dicton mais j'ai du mal m'exprimer... Pour une fois mon commentaire n'était pas ironique :D Je voulais vraiment savoir si c'est parce que c'est la technique actuelle qui ne permet pas d'accueillir autant de connexion en simultanée, si c'est le logiciel Steam qui ne le permet pas ou si il existe des moyens qui permette d'accueillir tant de connexion mais que ça coute cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il était allumer toute la journée et quand je le rallume lance pas de chargement, me dit qu'un exemplaire verouillé de Half-Life 2 est sur lordinateur mais kan je regarde moniteur dans 1 jour me dit rien c'est normal? j'ai du le faire pendant la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26581,120,16][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bon dicton mais j'ai du mal m'exprimer... Pour une fois mon commentaire n'était pas ironique :D Je voulais vraiment savoir si c'est parce que c'est la technique actuelle qui ne permet pas d'accueillir autant de connexion en simultanée, si c'est le logiciel Steam qui ne le permet pas ou si il existe des moyens qui permette d'accueillir tant de connexion mais que ça coute cher...[/citation]

les serveurs qui gèrent steam c'est un peu plus qu'un XP2600+ 512 DDR et une connexion 512k de chez wanadoo hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon Valve c'est des bons ils savent faire des jeux de tarés et programmer c'est pas comme Crytek qui font une tuerie (Far Cry) mais a chacun de leur patch plus de problemes arrivent que le patch n'en corrige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26606,120,23][nom]Foxhouet a écrit[/nom]Ouais mais bon Valve c'est des bons ils savent faire des jeux de tarés et programmer c'est pas comme Crytek qui font une tuerie (Far Cry) mais a chacun de leur patch plus de problemes arrivent que le patch n'en corrige...[/citation]

faudrai encore qu'il les sortes leurs jeux de tarés !!

C'est pas demain la veille qu'on va y jouer ! haaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila de la balle hl2 et cs source sortent la semaine prochaine via steam et en boite on ne sait pas quand ==> donc moi qui voulait la boite ba je laisse tomber et je l' achete par steam et hop pied de nez a VUG qui ne touchera rien de la vente steam ^^ et comme ca la semaine prochaine je peux l'acheter je conseil a tout le monde de faire le pré load

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les serveurs qui gèrent steam c'est un peu plus qu'un XP2600+ 512 DDR et [g]une connexion 512k de chez wanadoo hein...[/g]

J'ai 640k d'abord :o

Et puis j'ai pas un XP 2600+ et 512 de Ram mais un Pentimum 4 bus 800 MHz qui tourne à 3 GHz, 1024 de Ram et une 9800 XT. Donc pour ma config ton humour ne m'atteint pas d'abord :kaola:

Par contre pour la connexion c'est un coup bas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26606,120,23][nom]Foxhouet a écrit[/nom]Ouais mais bon Valve c'est des bons ils savent faire des jeux de tarés et programmer c'est pas comme Crytek qui font une tuerie (Far Cry) mais a chacun de leur patch plus de problemes arrivent que le patch n'en corrige...[/citation]

sauf que Valve patch ses jeux très très régulierement hein....

si vous avez des mises a jour de steam une fois par semaine c'est pas pour faire joli :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Half-Life 2 offers have been finalized. Details are pasted below. The Steam offers will be available for purchase next week. Those who purchase via Steam, will receive the final version of Counter-Strike: Source immediately. Half-Life 2 and other games in the Steam offerings will be made available to purchasers upon their release.

En français : Les offres de Half Life 2 on été décidées. Les details sont ci dessous. Les offres Steam seront disponibles à partir de la semaine prochaine. Ceux qui achèteront via Steam recevront la version définitive de CS:S immédiatement. Half life 2 et les autres jeux seront disponible dès leur sortie (Gold ?)

Les offres :

[g]Retail Boxes[/g]

Standard Edition — includes HL2 and CS:Source. Ships on six CDs, in one of three box-art packages (Gordon, Alyx or the G-Man).

Collector's Edition — includes Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life 1: Source, a Half-Life 2 T-shirt and a Prima book sampler. Ships on a single DVD.

[g]Steam Packages[/g]

Bronze — HL2* and CS:Source.

Silver — HL2*, Counter-Strike: Source, Half-Life 1: Source*, Day of Defeat: Source*, Valve's back catalog currently available on Steam.

Gold — HL2*, Counter-Strike: Source, Half-Life 1: Source*, Day of Defeat: Source*, Valve's back catalog currently available on Steam, Complete Strategy Guide from Prima Games, 3 different Half-Life 2 posters, Half-Life 2 hat, Half-Life 2 postcard, Half-Life 2 stickers, Half-Life 2 Soundtrack CD, Chance to win a trip to Valve! (1 trip offered for every 5000 Gold packages purchased).

Apparement la fin est proche ;)

source : http://www.hlfallout.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.