Préchargement HL² : phase 4


ChandlerBing82

Messages recommandés

bigou93270, tu sais pourquoi, vossey est si strict sur l'ortographe?? Personnellement j'ai mis du temps à comprendre.. C'est tout simplement pour que les nombreux jeunes ados (désolé mais là, c'est obligatoire le style sms pour ado mdr!!) ne prennent pas trop l'habitude d'écrire comme ils entendent les sons. C'est une véritable catastrophe pour les cours après... Franchement pour avoir eu mon bac l'année dernière, je peux te dire que çà a de grande répercutions sur ton écriture les heures sur les forums ou tchat!! Voili

Ps : Vivement que HL2 sorte... Je bave devant les images de cs:s (oui je joue tjs à HL depuis ola 4ans.. les autres jeux...?? mouais non..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=26491,40,37][nom]Em3rica a écrit[/nom]bigou93270, tu sais pourquoi, vossey est si strict sur l'ortographe?? Personnellement j'ai mis du temps à comprendre.. C'est tout simplement pour que les nombreux jeunes ados (désolé mais là, c'est obligatoire le style sms pour ado mdr!!) ne prennent pas trop l'habitude d'écrire comme ils entendent les sons. C'est une véritable catastrophe pour les cours après... Franchement pour avoir eu mon bac l'année dernière, je peux te dire que çà a de grande répercutions sur ton écriture les heures sur les forums ou tchat!! Voili

Ps : Vivement que [g]HL sorte...[/g] Je bave devant les images de cs:s (oui je joue tjs à HL depuis ola 4ans.. les autres jeux...?? mouais non..)[/citation]

il est déja sortie celui la :lol: et si tu veut bavé joue a far cry :D la tu bave vraiment en 1280*1024 toute en high la c'est du bavage en live :pt1cable:

Bon comme tu dis vivement :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hl2 bien sur... Cà c'est le problèmes des forums, toujours quelqu'un pour faire son malin.. Aussi, pourquoi me parles-tu de far cry?? T'as pas compris ou quoi, je dis bien que je bave sur cs:s car je m'intéresse pas aux jeux qui sortent, je m'en doute que cs:s ou meme HL2 (t'as vu j'ai bien le 2 cette fois!! ) n'est pas tant que çà une claque visuelle.. Enfin bref unis dans l'attente n'est ce pas!! ha bientot sur un serveur!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26493,40,39][nom]Em3rica a écrit[/nom]hl2 bien sur... Cà c'est le problèmes des forums, toujours quelqu'un pour faire son malin.. Aussi, pourquoi me parles-tu de far cry?? T'as pas compris ou quoi, je dis bien que je bave sur cs:s car je m'intéresse pas aux jeux qui sortent, je m'en doute que cs:s ou meme HL2 (t'as vu j'ai bien le 2 cette fois!! ) n'est pas tellement que çà une claque visuelle.. Enfin bref unis dans l'attente n'est ce pas!! ha bientot sur un serveur!! ;-)[/citation]

c'est pas ma faute si tu le prend au serieux... ma phrase était ironique :na: c'est peut être pour ca que j'ai mis un " :lol: " :pt1cable: mais bon passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26407,0,2][nom]maxpitch a écrit[/nom]C'est juste pour savoir si les fichiers cryptés, puis les fichiers décryptés lors du paiement, seront sauvegardables pour une réinstallation ultérieure, genre quand on réinstalle windows !!!

Pasque je me vois pas payer 2 fois le jeu (enfin je sais pas trop ce que ça donnera en gros). Vu que je sauvegarde tous mes fichiers d'installation, j'aimerais être rassuré ...

Merci :hello:[/citation]

tes jeux sont atachés a ton login si tu paye une fois pour halflife2 et que tu formates tu n aura qu a reinstaler steam et te connecter avec le meme acompte que celui avec lequel tu as acheté le jeu, tu pourras alors rechargé gratuitemetn tout les jeux pour lesquels tu as deja payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.