Préchargement HL² : phase 4


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

PARENTHESE

C'est pas que j'ai vraiment envie d'en remettre une couche mais bon ...

ba desolé de dire sa mais steam cé de la gross merde sa a jammais fonctioné correctemen toujour un probléme ouiiiiinnnn ils sont vraiment relou

C'est quand même affreusement désolant de voir des gens écrire des imbécilitées pareille avec une ortographe à faire pleurer ma prof de français...

Je suis pas une référence en la matière ( :D ) mais il y a quand même un serieux effort a faire de ce côté-ci ...

FINPARENTHESE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparament on est pas les seuls, sur le forum de steam il y a plein d'anglais, de suedois etc... qui peuvent pas se logger. Donc c'est peut-être à cause de la mise à jour, un serveur qui a planté, ou bien steam s'est fait piraté lol !

Dans tous les cas on peut rien faire pour l'instant sauf attendre.

( et le premier qui me sort " pleure pas, y'a pas que CS dans la vie je le tue :D ! car j'essaie juste de comprendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, effectivement je confirme que les compte du type mail ne passe pas pour l'instant, mais que les autres se connectent bien...

Sinon puisqu'on parle orthographe, j'ai vu pas mal de "sa" (possessif) à la place de "ça" abreviation de "celà" je vous serais gré de faire un peu plus attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avec un copin a skype et lui il avait le méme probléme que moi mais la il vient de réussire a se conecter c'est bizarre il a rien fait juste il a essayer et ça a marché ...

EDIT: sa vien de me connecter je suis sur le reseau steam je pense que c'est un bug il faut juste attendre et essayer de vous conecter de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26537,80,39][nom]pitt93 a écrit[/nom]Le probleme de steam c'est que si pour une raison ou pour une autre votre compte est perdu des serveurs de vlave vous pouver dir aurevoir a tout les jeux que vous avez acheter par ce dernier....[/citation]

Ils doivent surement avoir des backups bien a l abri dans un bunker qui resisterai meme a une bombe atomique, il sont pas fous ils savent bien que si ils perdent les comptes steam s en est fini de valve, steam et tout ses jeux payants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26543,120,2][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]Ils doivent surement avoir des backups bien a l abri dans un bunker qui resisterai meme a une bombe atomique, il sont pas fous ils savent bien que si ils perdent les comptes steam s en est fini de valve, steam et tout ses jeux payants[/citation]

oui comme avoir une backup du code source de hl2 volé via outlook :S donc je pence pas que valve protège leur fichier :pt1cable: la preuve les .gcf :x j'en dirais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.