Préchargement HL² : phase 4


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=26463,40,11][nom]kitcat a écrit[/nom]

ben je vien d'ariver de l'ecole j'en sais rien qu'il y a des blems moi ... 

lol desolé je voulais pas te brusqué !!!

ça c'est bien passé, t'as eu des bonnes notes???

:D[/citation]

oui oui :pt1cable: je suis un peu crever après avoir eu la gym mais bon ^^ merci de te faire du souci sur moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j ai trouver la source de jeux video.com :

Petite news pour vous annoncer que :

- la Release candidate n'a pas été acceptée par Vivendi Game Universal, en effet : " Dernièrement, Doug Lombardi déclarait sur Gamespot qu'ils avaient donné la RC à VUG la semaine dernière et qu'il espérait voir le jeu sortir le plus rapidement possible. " En espérant que la 2ème sera la bonne ...

- Notons également que Erik Johnson annonce sur les forums de HL2.net qu'ils ont profité de la mise à jour de Counter-Strike: Source d'hier pour vous envoyer le reste des fichiers du jeux Counter-Strike : Source ... Donc tout se petit monde se trouve maintenant sur votre Disque Dur ... Mais en crypté bien évidemment ^^

source : http://www.hlxp.t2u.com/

on peut pas dire que c'est une source fiable ca... de plus il disent que leur source a eux sur le site vient de steampowered.com. A moins que les nouvelles news a la mode soit invisible pour le lecteur je ne la voit pas....

A SUIVRE

Edit : C'est une calamité ce site presque rien de légal... maps llégal pour cs source etc... ca c'est de la source bravo jv.com. Je vous rassure rien d'officiel concernant le soi disant refus de la rc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichier sont crypte, mais suffit de instaler deux programmes et il ne les plus :) mais aucun moyen de joue.

Ce n'est pas illegal de regarde le contenu des fichiers, on fais cela pour voir les fichier de cs ( mapping )donc pourquoi pas hl² :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26475,40,22][nom]bigou93270 a écrit[/nom]ba desolé de dire sa mais steam cé de la gross merde sa a jammais fonctioné correctemen toujour un probléme ouiiiiinnnn ils sont vraiment relou[/citation]

un conseil edite ton poste avant d'être ban...

tu pourais au moin dire que à chaque update il y a pas mal de problème... aulieu d'insulter gratuitement. :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26475,40,22][nom]bigou93270 a écrit[/nom]ba desolé de dire sa mais steam [g]cé[/g] de la [g]gross[/g] merde sa a jammais fonctioné correctemen toujour un probléme ouiiiiinnnn ils sont vraiment relou[/citation]

la...

et les homonymes :cry: les c'est sa ce se si ci :s c'est demonstratife s'est posesife :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26483,40,30][nom]bigou93270 a écrit[/nom]et ba didonc pour sa on peut etre bani mais vous poussé pa le bouchon un peu loin quand meme[/citation]

Réponse rapide

Attention : Le style SMS est INTERDIT !

c'est marqué :heink: donc faut au moin respecter, sur nofrag = ban :s

Gotika toujours en même temps :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai qu il et interdit mais a force de tapé tu prend l habitude pas besoin de me le rapelé toute les 5 minute pour un maleureux "cé" au lieux d un "c'est" vous en fete toute une histoire a croire que j ai commis un crime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26489,40,35][nom]mortifere a écrit[/nom]En parlant de jeux qui ne sortiront jamais, les développeurs de duke nukem 4ever ont acheté un moteur physique http://www.meqon.com/news/20040927.php

je sais cela n'a rien à voir mais c'est pas grave (c'est pour changer des personnes qui ne savent pas écrire)[/citation]

edit : oups mauvaise manip, mais fautes corrigées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.