heffebaycay Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Après avoir été primé par l'Académie des Sciences et des Arts interactif la semaine dernière, l'un des jeux de Valve vient à nouveau de recevoir une récompense. Cette fois-ci c'est Portal qui, à l'occasion de l'édition 2008 de la Game Developpers Conference, a reçu les prix de Meilleur Design de jeu, le prix de l'innovation de l'année, et attention, le prix du Meilleur jeu de l'année. Encore bravo à Valve pour son travail sur ce jeu ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 C'est tellement mérité grand BRAVO a VALVe pour c'est 2 heures de pure bonheurs ! Have Fun DoDo021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Vu le succès ils vont surement envisager un portal 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Vu le succès ils vont surement envisager un portal 2...[/quotemsg]Exactement ce que je pense ! Et je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Vu le succès ils vont surement envisager un portal 2...[/quotemsg]Je pense pas. A mon avis ils vont simplement proposer du nouveau contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Portal meilleurs que Bioshock ? Je dois avouer que ca me dépasse un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Comme quoi, les graphismes ne font pas forcément le jeu. Certains éditeurs devraient se sentir visé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Depuis le temps qu'on tente de leur dire que les graphiques et la durée de vie font moins le jeux que l'ambiance et le scénario... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlPacino Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Voila ce qui se passe quand on prend le risque de faire un jeu novateur, à l' ambiance et au concept originaux ... ça paie. Enfin les éditeurs et certains développeurs vont comprendre à quoi on juge la qualité d' un jeu. Bravo Valve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 j'ai jamais eu le plaisir d'y jouer mais c'est mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Rien que pour l'humour il les vaut ses prix^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 jésus marie joseph http://kotaku.com/359484/portal-co+creator-announces-portal-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Ils peuvent faire un portal 2 mais ont intérêt à ce que celui-ci n'ait rien à voir avec le premier sinon je vois pas l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Succès amplement mérité ! Un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés