Recrut Pour Succès Amis


AxelWolverine

Messages recommandés

Salut

Tout est dans le titre ^^,il me reste ce succès a débloque "Avec des amis comme ca"

le probleme c'est que j'ai pas d'amis...qui ont ce jeu :lol:

pour ceux qui veulent le débloquer postez un message

ou dans le chat du groupe steam vossey

Steam Community : .AxL.

.AxL./CB43/Magnum/gordonkris/Monsieur l'Ambassadeur/...

plus que 3,ca se précise :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Je joue depuis les premières minutes de la beta, c'est pas pour autant que je suis désespéré... je préfère me faire de vrai pote, plutôt que d'ajouter des personnes que je ne connais même pas juste pour me faire un achievements bidon...[/quotemsg]

en même temps, on joue sur TF2 avec des gens tout à fait inconnu, que l'on traite parfois comme de vrais potes (ex : un très bon medic, qui utilise le mic et vous suit sur plusieurs maps), on crée des liens, des relations avec des gens que l'on ne connaît pas du tout, de tout pays, de toute culture,

donc je plussoie l'idée qu'ajouter des joueurs inconnus (ou presque) dans sa "liste" pour un achievement bidon est rejetable, néanmoins je tiens à préciser que jouer avec des inconnus n'empêchent pas de créer des liens "d'amitié", d'établir une relation particulière avec d'autres joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec MrToc : moi je connais pas beaucoup de potes qui jouent sur steam, et donc la majorité de mes amis steam je les trouve sur des serveurs.

Ceux que ça interesse toujours, mon compte steam c'est comme mon pseudo (carttapus).

Contactez moi et je vous donne le nom des autres personnes.

ensuite on essayera de fixer un RDV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, on joue sur TF2 avec des gens tout à fait inconnu, que l'on traite parfois comme de vrais potes (ex : un très bon medic, qui utilise le mic et vous suit sur plusieurs maps), on crée des liens, des relations avec des gens que l'on ne connaît pas du tout, de tout pays, de toute culture,

donc je plussoie l'idée qu'ajouter des joueurs inconnus (ou presque) dans sa "liste" pour un achievement bidon est rejetable, néanmoins je tiens à préciser que jouer avec des inconnus n'empêchent pas de créer des liens "d'amitié", d'établir une relation particulière avec d'autres joueurs :) [/quotemsg]

C'est exactement ce que je disais dans mon post :D

carttapus > T'es d'accord avec MrToc et pourtant tu files ton SteamID juste pour chopper l'achievement... [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait que c'est sympas de rencontrer des personnes avec qui t'as bien joué.

Cependant, je prefere entrer en contact avec des personnes plus proches de moi grâce à un site français tel que vossey, d'autant plus que j'ai pas toujours le temps de beaucoup jouer et de rencontrer du monde (90% des personnes ne repondent pas à mes invitations, je suis sans amis).

Finir un succès ça sert à rien, mais moi ça me fait plaisir, et je crois que je suis pas le seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans sacrifice, point de victoire.

En gros, pas de plaisir si tu t'y prends comme ça... pareil quand tu triches pour avoir un autre achievement, tu le verras accompli dans ta liste, c'est bien tu seras content, mais où sera le plaisir ? Nul part.

Sinon c'est pas parce que les personnes seront sur Vossey, qu'elles seront plus proches, bien au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la orange box à sa sortie, j'ai mis 6 mois à tout finir de façon calme sans trop y penser, et pendant les dernieres vacances j'ai eut envie de terminer les 2/3 succès restants, c'est tout.

Pour vossey, c'est plutot interessant parceque ça permet de rencontrer des gens qui parlent français et qui s'interessent aux autres mods sources, alors qu'il n'y a pas beaucoup de personnes que je recontre sur les serveurs qui sont capables de me citer 2/3 mod non officiels.

Que les personnes en connaissent ou pas ça change rien sur TF2, mais si tu veux un peu varier les jeux c'est interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos, il est prévu une mise à jour de la fonction groupe dans steam ?

car dès qu'un groupe dépasse 10/15 membres, on ne peut pas accéder à la liste de ce qui jouent (ou alors c'est galère) (" Trop de membre, *gnia-gnia-gnia* ", on ne peut pas avoir la liste des serveurs occupés par les membres du groupes, cela rend la fonction de "groupe" quasiment inutile, je ne peux pas jouer avec des joueurs de Vossey facilement... :/

pour l'achievement, bouarf, si certains le veulent, pourquoi pas ?

à la limite, si cela reste dans un soucis de "bien faire" le travail (jeu fini à "100%"), et non pas pour développer son ego, je ne suis pas contre, au contraire, peut-être que l'on peut inciter à créer des liens.

De plus, le fait de le demander sur Vossey est quand même différent, que de le demander sur steampowered ou un autre forum très fréquenté.

Ce qui serait pas mal c'est que le succès s'annule au bout d'un certains temps et demande une durée minimale pour s'activer, pour que cela ai un sens, que les groupes se reforment pour l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tiens, je viens de faire la mise à jour pour TF2, dans les succès medic, j'ai déjà ceux des nombres de point de vie (je "dépasse" le nécessaire, bug ?), sauf pour le million, qui est à un peu plus de la moitié, en tout cas c'est sympa qu'ils aient comptés depuis le début ! :D

enfin de de retour sur TF2, woohoo ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.