Nouvelle vidéo pour Strider Mountain


FrenchKat

Messages recommandés

Après 14 mois de développement le mod Strider Mountain pour Half-Life 2 sort un nouveau Trailer, la 3ème partie sur 4 vidéos. En 14 mois l'équipe a créé 3 vidéos, 9 maps et 90 screenshots et il ne reste qu'un quart du mod à développer.

http://www.moddb.com/cutoff/flash/player.swf?media=80860

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même!

Il y a quand même une bonne évolution entre cette vidéo et la première. (normal en même temps...)

Par contre les armes me paraissent bizarre... c'est juste des reskins des armes classiques ou elles ont des caractéristiques bien à elles?

le genre de MP5 à 1:45 me parait avoir le même comportement que le fusil d'assaut du cartel dans HL². J'espère que c'est pas voulu et que ça sera corrigé, je trouve ça bizarre.

De même, le sniper qui tire des carreaux d'arbalètes...le tout avec un zoom sans lunettes... je pense que ça sera rectifié.

J'ai aussi l'impression d'avoir déà vu certains skins d'armes (le genre de MP5 et le lance-roquettes pour ne pas les citer) dans le Smod.

Cela dit, même si je casse un peu au niveau des armes, à la limite on s'en fout, car les maps me paraissent bien conçus et propices à du bon bourrinage!

Donc pas de quoi se plaindre^^

(par contre, et ça je crois que je l'ai jamais vu dans aucun autre mod, y'a des maps avec de la neige! ça change)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout les skins des armes (flash des tirs de M4 sortant du lance grenade :heink: ) qui pour la plupart mon l'air d'avoir été repiquées sur internet. Mais je dois avouer que le mapping est excellent , les models des armes n'ont sans doute étés modifiés que pour faire un peu de changement , le mod en soi à l'air vraiment bon et je me jetterait sûrement dessus dès sa sortie , beau travail , sincèrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les maps ont l'air très bien conçues, je trouve que c'est dommage de ne pas avoir respecté le style graphique Combine (le cartel en FR).

Ca fait un peut tache une base combine avec uniquement des materiaux humains je trouve

C'est dommage, on peut faire des trucs très biens avec sans pour autant qu'on ai l'impression d'être dans la citadelle (Ex: Minerva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement