Nouvelle recrue : arth78


Exyntigor

Messages recommandés

Aujourd'hui à 14 ans ils s'expriment mieux qu'à 16 ou 18 ans, c'est quand ils ont pas encore tout oublier... Ca va en décroissant, la perte se fait avec l'utilisation de technologies de plus en plus "avancées" pour parler... Même moi j'en suis victime aujourd'hui alors que j'étais excellent en orthographe :([/quotemsg]

je ne parlais même pas de l'orthographe ou autre, je sais très bien qu'exy a pas pris le premier pecno. Simplement je m'interroge sur la future ligne éditoriale du site, sachant qu'à 14 ans (no offense hein) on a pas forcément la même écriture qu'à 20-25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais même pas de l'orthographe ou autre, je sais très bien qu'exy a pas pris le premier pecno. Simplement je m'interroge sur la future ligne éditoriale du site, sachant qu'à 14 ans (no offense hein) on a pas forcément la même écriture qu'à 20-25[/quotemsg]

Oui les techniques de rédaction pour un article clair et agréable à lire s'apprenent avec le temps, mais quelqu'un qui a le style mais pas l'orthographe, ca enlève de la crédibilité. Et je préfere quelqu'un qui s'exprime simplement mais clairement à quelqu'un qui utilise des mots compliqués mais sait pas les écrire, ou les place n'importe où... (on en voit souvent sur les forums ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais même pas de l'orthographe ou autre, je sais très bien qu'exy a pas pris le premier pecno. Simplement je m'interroge sur la future ligne éditoriale du site, sachant qu'à 14 ans (no offense hein) on a pas forcément la même écriture qu'à 20-25[/quotemsg]

Ouai, la même façon de s'éxprimer, de rédiger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... et oui c'est un fléau malheureusement... en tout cas quand on a encore des cours de grammaire et de conjugaison à côté je pense que ca compense un peu...

J'ai 22 ans et je vois que le problème de l'extérieur mais ca a l'air catastrophique aujourd'hui les gosses... enfin surtout les parents qui achètent des téléphones à leurs enfants à n'importe quel âge, même de ma génération qui est d'hier c'était pas comme ca... et c'est de pire en pire... Mais bon on s'éloigne un peu du sujet principal là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

J'ai 22 ans et je vois que le problème de l'extérieur mais ca a l'air catastrophique aujourd'hui les gosses... enfin surtout les parents qui achètent des téléphones à leurs enfants à n'importe quel âge, même de ma génération qui est d'hier c'était pas comme ca... et c'est de pire en pire... Mais bon on s'éloigne un peu du sujet principal là..."

J'ai eu mon permier téléphone à 9 ans, et alors ? J'écris correctement, je sais m'exprimer, j'utilise même des mots compliqués parfois :D

Arth78 s'exprime pas trop sur SON sujet, c'est dommage ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conseillé à arth de ne rien dire. Tout n'est que spéculation autour d'une seule et donnée unique : l'âge. La meilleure réponse qu'il pourra faire sera d'assurer un travail de qualité et je le crois capable de cela. Nous l'aiderons, et si les débuts pourront être difficiles il apprendra : nous sommes là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conseillé à arth de ne rien dire. Tout n'est que spéculation autour d'une seule et donnée unique : l'âge. La meilleure réponse qu'il pourra faire sera d'assurer un travail de qualité et je le crois capable de cela. Nous l'aiderons, et si les débuts pourront être difficiles il apprendra : nous sommes là pour ça.

[/quotemsg]

farpaitement.gif

En tout cas bon courage à arth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement