sergentfox Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui je parlais surtout des portables et d'msn Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Aujourd'hui à 14 ans ils s'expriment mieux qu'à 16 ou 18 ans, c'est quand ils ont pas encore tout oublier... Ca va en décroissant, la perte se fait avec l'utilisation de technologies de plus en plus "avancées" pour parler... Même moi j'en suis victime aujourd'hui alors que j'étais excellent en orthographe [/quotemsg] je ne parlais même pas de l'orthographe ou autre, je sais très bien qu'exy a pas pris le premier pecno. Simplement je m'interroge sur la future ligne éditoriale du site, sachant qu'à 14 ans (no offense hein) on a pas forcément la même écriture qu'à 20-25 Citer
sergentfox Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 je ne parlais même pas de l'orthographe ou autre, je sais très bien qu'exy a pas pris le premier pecno. Simplement je m'interroge sur la future ligne éditoriale du site, sachant qu'à 14 ans (no offense hein) on a pas forcément la même écriture qu'à 20-25[/quotemsg] Oui les techniques de rédaction pour un article clair et agréable à lire s'apprenent avec le temps, mais quelqu'un qui a le style mais pas l'orthographe, ca enlève de la crédibilité. Et je préfere quelqu'un qui s'exprime simplement mais clairement à quelqu'un qui utilise des mots compliqués mais sait pas les écrire, ou les place n'importe où... (on en voit souvent sur les forums ^^) Citer
AllvsAll Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 je ne parlais même pas de l'orthographe ou autre, je sais très bien qu'exy a pas pris le premier pecno. Simplement je m'interroge sur la future ligne éditoriale du site, sachant qu'à 14 ans (no offense hein) on a pas forcément la même écriture qu'à 20-25[/quotemsg] Ouai, la même façon de s'éxprimer, de rédiger... Citer
sergentfox Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Aujourd'hui je suis sûre qu'il y a beaucoup de petits de collèges, voir de primaires, pas encore infestés par les téléphones portables et autres msn qui écrivent mieux que certains lycéens, voir étudiants de fac... Citer
bochocho Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Aujourd'hui je suis sûre qu'il y a beaucoup de petits de collèges, voir de primaires, pas encore infestés par les téléphones portables et autres msn qui écrivent mieux que certains lycéens, voir étudiants de fac...[/quotemsg]Que c'est beau de réver ! Citer
dunedain Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Dans le massif central ça doit se trouver ... Citer
sergentfox Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 lol... et oui c'est un fléau malheureusement... en tout cas quand on a encore des cours de grammaire et de conjugaison à côté je pense que ca compense un peu... J'ai 22 ans et je vois que le problème de l'extérieur mais ca a l'air catastrophique aujourd'hui les gosses... enfin surtout les parents qui achètent des téléphones à leurs enfants à n'importe quel âge, même de ma génération qui est d'hier c'était pas comme ca... et c'est de pire en pire... Mais bon on s'éloigne un peu du sujet principal là... Citer
Lord_of_time Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 " J'ai 22 ans et je vois que le problème de l'extérieur mais ca a l'air catastrophique aujourd'hui les gosses... enfin surtout les parents qui achètent des téléphones à leurs enfants à n'importe quel âge, même de ma génération qui est d'hier c'était pas comme ca... et c'est de pire en pire... Mais bon on s'éloigne un peu du sujet principal là..." J'ai eu mon permier téléphone à 9 ans, et alors ? J'écris correctement, je sais m'exprimer, j'utilise même des mots compliqués parfois Arth78 s'exprime pas trop sur SON sujet, c'est dommage ^^' Citer
NvK Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Le portable devait faire ta taille à l'époque Citer
Exyntigor Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai conseillé à arth de ne rien dire. Tout n'est que spéculation autour d'une seule et donnée unique : l'âge. La meilleure réponse qu'il pourra faire sera d'assurer un travail de qualité et je le crois capable de cela. Nous l'aiderons, et si les débuts pourront être difficiles il apprendra : nous sommes là pour ça. Citer
caouecs Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir, sinon nous recrutons des experts en matière de : - Red Orchestra - GTA - Doom / Quake - Call of Duty Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai conseillé à arth de ne rien dire. Tout n'est que spéculation autour d'une seule et donnée unique : l'âge. La meilleure réponse qu'il pourra faire sera d'assurer un travail de qualité et je le crois capable de cela. Nous l'aiderons, et si les débuts pourront être difficiles il apprendra : nous sommes là pour ça.[/quotemsg] En tout cas bon courage à arth Citer
Lord_of_time Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Nan mais je lui demandais pas de s'exprimer sur son âge Mais un petit mot quoi Citer
bochocho Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Félicitation !!!![/quotemsg]...pour sa "non-réponse" ?? :pt1cable: Citer
Messages recommandés