[Topic Unique] Half Life ² : Episode Two

alexfreeman

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi je m'inquiètais que Valve ne repousse pas la date d'Episode Two, car cela voudrai dire qu'il respectai pour la première fois leur date! Mais voilà qu'ils le repoussent d'un mois.

C'est pas la mer à boire j'en conviens bien mais ça comence à être prévisible...

Posté(e)

ça serait cool d'éviter de penser que c'est un truc spécifique à Valve.. Je vous rappelle quand même que 80% des jeux sont repoussés au moins une fois. Que ce soit pour la finition pour le marketing, c'est presque toujours indispensable

Posté(e)

mais les améliorations qu'il y auras qur épisode II est ce qu'elle sront visible aussi sur HL1 et CSS. Ce que je veux dire c'est est ce qu'elle seront sur le moteur entier et non que sur épisode II?

Posté(e)

Tu veux dire hl2 et css non?

Alors dans un premier temps il ne seront inclus qu'a episode 2 mais il y a des rumeurs disant que les effets de lumière dynamique seront inclus a hl2 et episode one.

On est un peu court sur les infos.

• 1 month later...
Posté(e)

C'est clair , au début , j'espérais l'avoir à noël , puis fin janvier c'était acceptable , mais là plus de 6 mois c'est abuser je m'attendais pas à un retard aussi important . ( faut dire qu'avant je n'achetais jamais de jeux à leur sortie , j'ai pas encore l'habitude des sorties repoussées )

Donc bref , comme dirais les snipers combine lorsqu'on leur lance une grenade : merde

(sans oublier le ton très convainquant comme si le type disait ça parce qu'il venait de marcher dans une merde )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.