Bioshock au cinéma ?


caouecs

Recommended Posts

Après l'annonce de Bioshock 2 qui serait en fait un Bioshock 0, voici la nouvelle rumeur sur ce jeu à l'ambiance assez glauque : une adaptation au cinéma. Tourné sur fond vert pour un rendu à la 300, Bioshock le film devrait s'assurer un succès auprès des fans du jeu et des amateurs de films sombres.

Espérons maintenant que cette adaptation soit largement supérieure à ce que nous avons déjà eu droit, style Tomb Raider (à part Angelina), Doom, Resident Evil, Hitman ou Street Fighter. Certaines parties du scénario devraient sans doute être censurées ou omises pour ne pas gâcher l'intérêt du jeu.

A suivre.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Plutot vrai, Doom c'est clairement du second degré avec beaucoup de clins d'oeil et d'humour, et perso je me suis pas fais chier pendant le film un peu comme street fighters à l'époque, même si ce sont clairement des navés. [:dunedain:4]

Tomb Raider, Resident Evil, Hitman sont de grosses bouzes à mon gouts, c'est juste du spectacle raté sans le second degré qui en ferait des navés agréable à regarder. [:dunedain:7]

Pour Bioshock y'a de quoi faire un bon film, l'univer et la trame du jeu sont intéressents, à voir. [:dunedain:8]

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai adoré les anciens films genre Street Fighter, Mortal Kombat, Super Mario Bros, etc .. c'est tellement con et tellement mal foutu que ça me fait marrer. :D

Par contre, j'ai peur pour un truc, c'est DragonBall Z le film, même si c'est plus une conversion Anime/Manga vers Film, mais en général, le résultât est le même. (Nicky Larson le film avec Jacky Chan xD).

A quand un film sur Half-Life ? voir même Sam & Max !!!

Link to comment
Share on other sites

yen a plein qui vont arriver ^^ onimusha en film, silent hill 2, castlevania, postal... Depuis quelques années cest moins merdique qu'avant, et hitman est potable. Mais un film bioshock/half life chai pas... Sa insiste tellement sur le support FPS pour l'immersion, même si cest bourré de scènes cinématographiques.

Link to comment
Share on other sites

La meilleure adaptation d'un jeu en film, ça reste Silent Hill ! :)[/quotemsg]

Oui c'est trés certainement la meilleure adaption Jeu-vidéo->Film qui existe, surement parceque le dévelloppeur du jeu (Keiichiro Toyama, ya un super reportage sur lui et sur son jeu que j'ai vu sur GameOne) a participer à la réalisation du film.

Gordonkris : En tous cas Resident evil le film ma bien plus, avec les zombies et tout le reste

Oui mais ya vraiment que le premier opus qui est potable, le reste c'est de la pur daube !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...