ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 moteur physique d'half life 2
smatcher Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 en fait c'est pas hacok qui empecherait de faire des chars. le probleme tient dans la programmation du jeu mais il n'y a pas de soucis à ce faire pour les chars ( HL² integre les vehicules ) par contre pour les vaisseaux j'ai des doutes car il est peut erte necessaire de programmer nous meme les "regles" pour les entitées volantes. [:edith] oh joie suppreme le site est dispo http://new-world-conflict.halflifexpert.com si ca marche pas rajoutez index.php derriere c'est provisoire donc j'attend de vous retrouver sur le forum. au passage je n'arrive pas à mettre la baniere et et les creens du tank arrivent.
naturalkillers Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 désolé pour mon oncle, il a foiré la ...
beax2 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 pour les engins volants, il suffit peut-être de faire comme le mod star wars qui sera développé à partir d'hl², dont les screeshot sont visible sur halflifexpert.com
beax2 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 un simple copier-coller...et hop !! enfin je sais pas si ça se passe comme ça !!
naturalkillers Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai vu le site, au debut, je me suis dis : Mais y'a rien dedans ! J'avais oublier le \index.php Il est pas mal, mais je trouve qu'il est vachement long a ce logger (3minutes a peu pres )
smatcher Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 ouais mais apres c'est rapide et puis si ils nous accepte sur vossey on aura peut erte une base mysql plus rapide.
naturalkillers Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=8691,280,4][nom]smatcher a écrit[/nom]ouais mais apres c'est rapide et puis si ils nous accepte sur vossey on aura peut erte une base mysql plus rapide.[/citation]
naturalkillers Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=8701,280,6][nom]beax2 a écrit[/nom]c'est quoi nuked-clan ??[/citation] J'allais me lancer dans une explication, mais je suis pratiquement sur qu'elle est fausse donc ... J'ai fait a la demande d'un mappeur de la team, qui voulais la vue d'une ville d'en haut, j'ai fait simple, j'ai fait grigny, ma ville. Pas tout, une partie du "centre ville" car avec les zones industrielles, les zones d'habitations ... Voila : C'est un peu chiffons, mais c'est qu'un brouillon. Donnez vos impression a par, que c'est nul
smatcher Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est nul plus serieusement : 1) la ville est censée etre detruite par une explosion nucleaire ou desertée par cause de radiations donc biblioteque .... on s'en balance un peu, les rues sont trop larges et je sais pas si tu les as etudiées pour des combats urbains interressants 2) il faut une nouvelle ville ( dome qui mene vers sous-terre, forteresse ou autre chose pour proteger la population des radiations ) .... [:edith] faut que je pense à faire un rendu pour mes models mais j'ai la flemme :kaola:
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=8701,280,6][nom]beax2 a écrit[/nom]c'est quoi nuked-clan ??[/citation]Des sites pré-fabriqués du style de ceux de roxxorgamers
smatcher Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 bon alors une video à regarder image par image une mise en scene avec un transport de troupes qui se fait allumer
naturalkillers Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=8771,280,8][nom]smatcher a écrit[/nom]c'est nul plus serieusement : 1) la ville est censée etre detruite par une explosion nucleaire ou desertée par cause de radiations donc biblioteque .... on s'en balance un peu, les rues sont trop larges et je sais pas si tu les as etudiées pour des combats urbains interressants 2) il faut une nouvelle ville ( dome qui mene vers sous-terre, forteresse ou autre chose pour proteger la population des radiations ) .... [:edith] faut que je pense à faire un rendu pour mes models mais j'ai la flemme :kaola:[/citation] C'est vrais, je ne les avais pas etudier, mais je ne peut passer que du tres gros car apres, ce serais ingerable si je doit mettre genre "une poubelle ici" il me faudrais une feuille de papier de 20M² 'Tain la video charge encore apres 1m30
naturalkillers Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=8780,280,10][nom]smatcher a écrit[/nom]bon alors une video à regarder image par image une mise en scene avec un transport de troupes qui se fait allumer[/citation] je les est imaginé pas du tout comme ça les transporteurs, mais bien plus gros du style un ...j'edit des que j'ai trouver le nom :'(
smatcher Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 en fait il y a un transport de troupes par equipe et celui là c'est celui des americains il faut que je modelise celui des européens
naturalkillers Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=8864,280,13][nom]smatcher a écrit[/nom]en fait il y a un transport de troupes par equipe et celui là c'est celui des americains il faut que je modelise celui des européens[/citation] j'ai pas trouver le nom, mais des que j'ai trouver l'image je la met. Je le mettrais bien plus gros et plus agressif moi
smatcher Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 en fait faudrait que je rajoute les lance-missile
beax2 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 je trouve pas que une ville en ruine serait vraiment idéale : si ça finit comme dod, qui est certes beau, mais dont on voit des pointes et des carrés un peu partout à cause des débris, murs cassé, brique...j'aurais préféré des maisons en bon etat mais ça colle pas avec le scénario
smatcher Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 ca depend si tu vois les videos de HL² les debris e sont pas trop moches.
naturalkillers Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=8911,280,15][nom]smatcher a écrit[/nom]en fait faudrait que je rajoute les lance-missile[/citation] Tout a fait du style warhammer 40000. Et au fait, pour les europeen, on pourais mettre des sorte d'antigrav qui pourais escorter les gros vaisseaux ? [:edith]Tant mieux pour GdB, il passe pas sur ce topic, je demande aux 56K de s'eloigner S.V.P pour vous Donc une citation que j'ai bien aimé : "J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un demi-million de soldats, plus de trente mille blindés et pièces d'artillerie sont à mes ordres. Que l'Empereur ait pitié de l'inconscient qui osera m'attaquer, car je n'en aurai aucune." - Maître de Guerre Démétrius - Début de la Croisade de Salonika, 733M38 J'aurais bien prix les Spacesmarines pour les Européen et peut etre les Chaos pour les Américain. Une image plus precise des Spacesmarines : http://fr.games-workshop.com/40k/40k/space_marines/index.asp Avec leur citation : "Ils auront le coeur pur et le bras puissant, le doute et l'orgueil n'auront pas d'emprise sur eux. Ils seront les étoiles qui brilleront au firmament des batailles, les Anges de la Mort dont les ailes immaculées apporteront l'annihilation aux ennemis de l'Humanité. Ainsi sera-t-il pour cent millénaires, jusqu'à la fin de l'éternité et la mort de la chair mortelle." Leurs ilustration, que je ne mettrais pas ici pour ne pas tuer ce qui ont AOL : http://fr.games-workshop.com/40k/40k/space_marines/illustrations/illustrations.asp Voila, je reedit un peu plus tard..
beax2 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=8936,280,18][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Tout a fait du style warhammer 40000. Et au fait, pour les europeen, on pourais mettre des sorte d'antigrav qui pourais escorter les gros vaisseaux ?[/citation] forcément...ça risque d'être particulièrement difficile des vaisseaux avec des roues
naturalkillers Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=8938,280,19][nom]beax2 a écrit[/nom]forcément...ça risque d'être particulièrement difficile des vaisseaux avec des roues [/citation] Seulement pour les escorter bon pour le transporteur je propose un truc dans le genre : [:edith] L'armée de dPm :
gotika Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 autant renomer le mod : warhammer..... , eh pourquoi pas ?
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