New World Conflict sur HL²


smatcher

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai natural killers: il y a une détente sur son flingue et généralement une détente c'est bien mais il faut mettre son doigt dessus pour pouvoir tirer. Là il est censé nous rester 4 doigts disponibles (à moins que ce ne soit du à cette maudite guerre?). C'est pour cela que l'on associe souvent une crosse à la détente. Oui je n'y arrive pas parce je n'ai pas réussi à afficher les images de l'arme et mon texte à pas été validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2845,1][nom]smatcher a écrit[/nom]pour mon flingue je sais qu'il est moche mais comme j'ai jammais trouvé des bons tutos j'ai peut de technique ( je voyais pas comment attaquer la crosse alors je me suis dis qu'on s'en rendrai pas compte ;) )

Sinon naturalkillers tu me le presente ton pote qui modele ?

[/citation]

No blem, il utilise MSN, envois moi un PV, ou on continu sur l'ancien PV qui date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contrare Smatcher ...

Pendant le rechargement on le vois un peu ...

Et surtout quand un autre joueur te vois avec cette arme , il ne vas pas comprendre ;)

Hum , je te dit que je pourrai te donner un coup de main que en mois de septembre , parce que la je travaille encore 1 mois et apres je part en vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2851,1][nom]DtanJ a écrit[/nom]

Hum , je te dit que je pourrai te donner un coup de main que en mois de [g] septembre [/g] , parce que la je travaille encore 1 mois et apres je part en vacances ;)

[/citation]

Si on tient compte du temps qu'il faut pour realiser un mod et de la date de sortie probable de HL² septembre ca me va tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.