info01 Posted May 13, 2006 Report Posted May 13, 2006 salut, Voilà comme dit dans le titre, je vois les mois défiler les uns après les autres et jamais de mise a jour pour DoDS :fou: Alors j'aimerai savoir où est le problème? quelqu'un des infos!!?? Perso ne parlant pas anglais je ne sais po voir se qui se passe sur le forum officiel de DoDS! Mais çà commence à souler, surtout quand on voit que CS:S, lui est mis à jour quasiment tous les mois :kaola:
info01 Posted May 13, 2006 Author Report Posted May 13, 2006 Mise à JOUR: Je viend de voir en lancent Steam qu'une mise a jour objectif devrait faire sont apparision pour DoDS! Faut que je m'enerve pour avoir une infos officiels! Mais bon tjs po de date!
greaves Posted May 14, 2006 Report Posted May 14, 2006 de toute façon que veux tu que valve mette a jour ? a part ajouter les dizaine des persos et de catres qui sont dans la version non source je ne vois pas, et je ne pense vraiment pas qu'il vont rajouter les persos.
charlievpe Posted May 14, 2006 Report Posted May 14, 2006 a part ajouter les catres qui sont dans la version non source je ne vois pas,[/quotemsg] C'est précisément ce qu'on attend !
panorama Posted May 18, 2006 Report Posted May 18, 2006 j attend de nouvelles cartes (surtout charlie),les anglais et les fallschirmjager(allemand) et quelques corrections de bug
dunedain Posted May 26, 2006 Report Posted May 26, 2006 Ben c'est logique d'attendre au minimum autant de contenue que dans la version précédente, ça me fait mal au cul quand je joue à Cz et Dod, et que je retourne sur les versions source qui ont tous les avantages du moteur source mais qui n'ont vraiment rien en contenue, ça fait mal surtous quand l'on sait que les versions "hl1" étaient gratuite.
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.