Quelle beauté !!!


JEDI

Messages recommandés

bin écoute moi je sors de deux heures de DOD source, je me lasse pas des effets visuels!!

Quand tu as fumi + gre + mg plus les gars qui cour de partout, les corps et les armes qui volent, OMG, c'est trop trippant!

Franchement je suis pas d'accord, là où DOD source pourrait faire mieux, c'est effectivement sur la jouabilité, les armes...(plus de baillonnette snif).

Mais sinon, l'est vraiment trop magnifique, surtout avec HDR au max, ya rien d'aussi beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le fait de n'avoir que peu des maps pour le moment est un bon point.

Valve concentre ainsi la communauté à ses pieds, fait patienter les joueurs sur des maps connues et techniquement intéressantes, de quoi leur laisser quelques semaines pour bûcher sur de nouvelle maps, qui elles, j'en suis certain, nous récompenserons pour notre patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coter je suis aussi très content de dod-s aprês pas moins d'un an que je l'ai acheté, ça manque un peux de démembrement quand même toujours trop propre la guerre dans les jeux :ange:

Je préferais quand même la bayonettes au lance grenade :sarcastic: et ça manque d'arme, sans oublier les anglais qui ne sont pas de la partie : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve DODs très prennant :). J'y joue maxi 1 heure 30 par jour (20h30 - 22h avec thedarck & Massy ;)).

Toujours en assaut, jamais de mg :kaola:.

Graphiquement, c'est reussi, même si c'est pas le plus important d'un multi. Le hdr est plus handicapant que autre chose et comme l'a dit thedark, ca manque de fumée, de combat sous la neige (genre le très bon mod The Trenches :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.