Quelle beauté !!!


JEDI

Messages recommandés

Bon ba je l'ai acheté hier pour voir (le hdr de lost coast m'a donné envie). Certes c'est beau, et j'apprécie surtout le son (les sons des armes étoufés dès que l'on s'éloigne).

En revanche je me fais chier grave.

Gros joueur de CS et DOD depuis longtemps, je n'y joue plus du tout depuis 6 mois. Je sais pas, la magie est passée (tu me diras je joue à cs depuis la version beta.. donc ca commence a faire un bail).

Je trippe dix fois plus sur BF2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y'a pas mieux que BF2, les boulets qui te pique ton véhicule quand tu l'attends depuis 10 min, les boulets qui s'en vont en hélico seul quand y'a 5 gars qui s'en vienne. Y'a pas de teamplay dans BF2, à moins de jouer avec des personnes que tu connais. Les 2 genres sont totalement différent, j'apprécie les 2, je me fais autant de fun sur BF2 que sur HL2&Co. Et niveau stratégie, ça dépend avec qui tu joues ... sur CS les maps sont faites pour avoir des strat... moi je trouve personellement que y'a aucune stratégie dans BF2... tu te prend un véhicule et tu fonces dans le tas... Capture the point... c'est pas très stratégique éhéh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dod c'est pas capture the point ????

Ce que je veux dire c'est que DOD, c'est bourrin à mort, tu avance, tu shoot, et peu après t'es mort sans cesse...

Tu compare des jeux en parlant de teamplay mais yil y a des cons partout et dans toutes les communautés.

Ce que je cosntate, c'est que la magie des fps multi façon valve et bé elle est pas éternelle.

4 ans après la sortie de CS, j'y jouais toujours comme un malade et je me disais : "t1 ca s'arretera jamais, je me lasse pas".

Et bé today ca y est. Je n'y joue plus du tout, ni a dod, et j'ai carrément même pas envie d'y jouer ne serait ce qu'une minute tellement ca me gave...

Chelou comme constat.

C'est peu etre l'age aussi. A 31 ans, j'attend peut etre du nouveau dans les jeux. Je joue depuis que j'ai 8 ans (console Coleco CBS), ca fais quand même 23 ans que je joue aux jeu vidéos... c'est plus que l'age d'une majorité des forumeurs...

edit : (Je m'excuse pour les fautes mais je suis claqué et j'ai eu une journée de daube au taf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare des jeux en parlant de teamplay mais yil y a des cons partout et dans toutes les communautés.[/quotemsg]

je suis d'accord la dessus mais malheureusement bf2 est le grand jeux à la mod et faus avouer que c'est très facile pour un bouler de faire chier le monde sur ce jeux, ça gache tous je prennais bien plus de plaisir sur bf vietnam à l'époque moins de boolz.

Aprês 4 ans de cs... Moi deux année ont réussie a bien me gaver, je me tourne vers dod-s pour les partie rapide. Pour bf2 je vais attendre que les vrai mod sortent et que le succès du jeux ce tasse un peux, la vrai communautée bf2 devrais être majoritaire par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que le gameplay de CS/DoD ça devient lassant à la longue. Pour moi personellement c'était les graphiques, maintenant avec CS:S et DoD:S je suis comblé, mais c'est toujours le même gameplay. En fait je n'accroche pas autant qu'à l'époque il y a 3-4 ans... je joue de temps en temps, mais je suis incapable de jouer pendant plus de 1 heure :P J'ai essayer la demo de BF2 et je trouve ça vraiment bien, beaucoup mieux que BF1942. Malheureusement je fini par me tanner à cause des boulets et à force de toujours jouer la même map... Côté graphique BF2 est impeccable, j'irais même jusqu'à dire supérieur à Source sur certains points. Le problème est que, vu le teamplay pauvre, et l'immensité des maps, cela ne marche pas toujours bien... Évidemment y'a surement de meilleurs serveurs que d'autre. Je songe à acheter BF2... mais il est encore trop cher... 60$ CAN.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.