Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Vous etes vraiment aller trop loin je trouve ca repugnant !! ( et ce meme si le racisme est une debilitée de notre epoque tout comme le co.. eux non je parlerai pas politique ^^( mais c'est ce que vous faites ) Bon ba c'est du jolie vous transformez un jeu en tribunal ^^ Petite curiositée vous reclamez quoi ?! je suppose de l'argent !! ?? je me trompe ? j'espere je serai tres, trop dessus de vous !! ( la ca ma deja fais un choque ) pourrions nous voir ce qu' a di la personne ?! pour nous faire un veritable avis propre ?! bon ceci fait je ne suis pas le moins du monde raciste et je condanme les personnes qui le sont mais j'ai plutot pitié pour eux !
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 L'intolérance c'est le début du racisme. Je vous l'avouerais, appartenant à www.counter-france.net je ne suis vraiment pas fan de vossey.com Mais cette action prouve que nous sommes encore nombreux à avoir une bonne mentalité. Dans le monde d'aujourd'hui le racisme n'est plus permis. Même si certains pensent que ce n'était qu'un gamin de 8ans /2, je ne pardonne pas. Ce petit c** n'a que ce qu'il mérite et espérons que les conséquences de son acte lui serviron pour son expérience future. Salut à tous :-)
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 alexgluck je suis entierement d'accord tu m'as enlevé les mots de la bouche
Cooker Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut, J'aimerais savoir à quand remonte le délit. En effet, je suis abonné chez Free, et il m'arrive de jouer sur le serveur STGC de Vossey... Je ne crois pas y avoir fait quoi que ce soit de répréhensible (d'ailleurs j'ai la conscience tranquille ), mais j'aimerais juste être rassuré.
ZePrOuT Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Surtout que tenir sur ce genre de propos sur un jeux ou des personnes de toute ages donc des enfants peuvent voir sa c'est quand même inadmissible et c'est très bien fait de porter plainte.
Oragorn Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Je serais de mauvais poil je dirais "bien fais pour sa Gu****" . Mais là ca va, alors je me contenterais d'approuver ... Internet reste un moyen d'Expression, et à ce titre, tout comme les paroles ou les manusrits, menaces ou Insultes sont Répréhensibles ... Qu'on se le dise . Pour ceux qui veulent savoir ==+> Forum ==+> Serveur, Bannis
Gumbi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 N'importe quoi. Les propos tenus par le joueur sont choquants, humiliants, scandaleux et impardonnables. Je suis tout à fait POUR la traduction en justice de tels propos.
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 et si ce sont des enfants qui on tenu ces propos sans savoir ce que ca pouvais vouloir dire reelement !! Ps: j'attend de voir les propos en noir sur blanc la on parle sans avoir toutes les cartes en mains
zefree Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est honteux un attitude comme ça ! Vous avez très bien réagit en le bannissant (et pour la plainte aussi), je trouve votre jugement est plus que necessaire et si tout le monde réagissait comme ça je pense qu'on aurait moins de problème (Les fachos ils fermeraient leur gu....).
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 SHANATOVA!!! C'est le nouvel an juif!!!!! Vive vossey et allez vous faire fou... les sales racistes!! Parce que nous sommes noirs, nous sommes blancs, nous sommes jaunes et nous sommes de la DY-NA-MI-TES!!!!
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 il était sur le serveur de vossey ?
Gumbi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Oui, consultez la catégorie Serveurs de Jeux pour prendre connaissance de l'affaire. Vous verrez le niveau des propos orduriers tenus par ce petit cinglé.
Exyntigor Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=24873,0,33][nom]alexgluck a écrit[/nom]et si ce sont des enfants qui on tenu ces propos sans savoir ce que ca pouvais vouloir dire reelement !! Ps: j'attend de voir les propos en noir sur blanc la on parle sans avoir toutes les cartes en mains[/citation] Les propos tenus sont retranscrits ici. Maintenant, si jamais c'est effectivement un enfant qui a tenu ses propos et qu'il en ignorait le sens (j'en doute vu les messages qui ont été posté...), la justice fera son devoir. Si s'est effectivement un gosse de 8 ans (j'emets de très sérieux doute), cette histoire lui remettra les idées en place. Faut voir maintenant le déroulement du procès, mais je maintiens ce que je dis : bravo vossey car tolérez ces propos signifierait presque approuver ces derniers.
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon je suis DSL de vous dire ca mais ca ne vous arrive pas en temps que joueurs ^^ d'etre une fois dans votre vie de mauvais poil et de balancer une insulte ^^ genre (c*nn*rd) mais en raciste sans peser le pour et le contre ?! moi ca ne marrive guere mais j'avou dire souvent le mot g*y mais sans le peser et ceci souvent a une connaissance ( de ma team donc ), est-ce pour vous reprehensible ?! au fait j'ai des copains de toute couleurs et sexualite mais concernant ici seulement 1 ^^ et il m'aime bien il est trop simpa et tout mais bon ^^ je pense qu'il n'aprecirai pas qu'on traduise quelqu'un en justice pour un si petit acte .la justice est tellement deborde en ce moment !! Ps: Free fait tourner les Ip chake jour alors j espere que ca va po etre le loto !!??
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 ouais je vien de lire les propos ... ils vous choke ? moi aussi mais pas plus que cela ils ne son pas construit et viennent surment d'un deficient mental !!! par contre je ne laisserai pas dire une chose que vous sous entendez peut etre mais Etre un Arabe n'est pas insultant c'est comme etre francais ( en gros )
Gumbi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Le but d'un jeu au départ c'est s'amuser. Si ça te rend malade au point d'insulter les gens tu le désinstalles et tu vas regarder la télé bien gentiment. Ou bien tu t'énerves dans ton coin, mais les autres n'ont pas à faire les frais de ta colère.
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 pour info vous demandez koi avec la plainte ?!
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Bravo pour la plainte, c'etait la meilleur des solutions je voulai le dire sur le topic du banni mais on ne doit pas posté dans des topic qui ne nous concerne pas ^^ voilà, continuez comme sa et bye bye
Small Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 j'ai lu dans la rubrique serveur les propos fait pas ce joueur! je lance deja un gros BRAVO pour l'equipe de vossey pour avoir contacter la gendarmerie pour qu'il s'occupe de cette personne qui a mon gout devrait etre punis pour de telles parole :sweat: donc bien joué vossey.com
garth Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Pour résumer cet acte inadmissible : "Une seule race plusieurs couleurs" (Lofofora)
Exyntigor Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=24884,40,4][nom]alexgluck a écrit[/nom]pour info vous demandez koi avec la plainte ?![/citation] 1). koi = quoi... Désolé j'commence à être aussi contaminé 2). Tu crois vraiment que Vossey.com demanderait quelque chose? Ce serait ternir l'image du site selon moi...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=24882,40,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Le but d'un jeu au départ c'est s'amuser. Si ça te rend malade au point d'insulter les gens tu le désinstalles et tu vas regarder la télé bien gentiment. Ou bien tu t'énerves dans ton coin, mais les autres n'ont pas à faire les frais de ta colère.[/citation] D'accord avec toi ^^ mais bon le gas n'avait pas de propos construit donc ca en limite la portée !! non ?! bon je suis d'accord pour dire que c 'est un gros naz ( je dirai po el plus gros y en a des pires malheureusement) mais bon je ne sais pas si vous savez ce que ca veu dire porter plainte !! Ensuite vous n'etes pas mieux que lui !! a mon regards !! moi un gas ki m'insulte en face ou sur le net la premiere chose c'est de ne pas lui repondre en l'insultant !! Et entrer dans ce jeu la : tu m'insulte je te porte au tribunal ... c'est pas terrible !! Regardez vous depuis tout le debut du forum vous avez fais quoi de mieux que lui ?! pas grand chose vous l'insultez !! je me rend bien compte que pas tout le monde le fait mais je pense que la plus part des gens ici n'ont pas l'age pour discuter de cela serieusement !! et ne connaissent pas assez le sujet !! moi je di proportion demesuré !! Et vu comment vos serveurs tournent mal ( ils amenent que des ennui a mon sens vous pourriez envisager de les retirer ... mais bon vous faites ce qui vous chante !! )
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=24888,40,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]1). koi = quoi... Désolé j'commence à être aussi contaminé 2). Tu crois vraiment que Vossey.com demanderait quelque chose? Ce serait ernir l'image du site selon moi...[/citation] Moi je pense qu'ils demande certainement reparation et donc ... mais j'aimerais en etre sur !!
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Bien jouer vossey, que les autres prennent exemple sur vous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.