Verdict Hal-Life 2


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Ba moi c'est pas le fait de rien comprendre. C'est le fait que pour le moment, tu sais pas vraiement si il y a qq chose à comprendre...

Un coup je me dis : tiens le scénar à l'air balaise et je sens que la fin va grave me surprendre.

Un peu plus tard je me dis : mouais, j'ai bien peur que l'histoire soit bidon et pas du tout réfléchie, pas à la hauteur d'un bon film...

C'est un peu comme les séries de merde sur M6. Tu regardes le premier épisode et tu te dis : tiens ca à l'air pas mal.

Au bout du 2ème, tu te rend compte que c'est une pure daube sans fin... qui n'a ni queue ni tête...

JE HAIS LES SERIES DE LA 6. VIVE LE COMITE ANTI-TRILOGIE DU SAMEDI !!!

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai commencé le jeu, graphiquement il ne revolutionne rien, niveau scénario, il n'a rien a dire de spécial, le scriping exagéré du jeu enleve un peu de plaisir, reste le moteur d, ouais, c'est bien de prendre une caisse et de la balancer, ou de faire jongler les cannettes ;)

Enfin, pour moi, HL 2 n'a rien inventé, et n'est pas un précurseur comme a pu etre HL 1.

vote 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouai, moi je trouve hl2 pas mal, graphiquement il est niquel, scenario a la Gabe Newel (perso je m'en fous, ce qui m'interesse c'est jouer), durée de vie pas assez long (mais ca c'est avec tout les bons jeux : on a pas envie que ca s'arrete). Voila je mets 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'adore HL², mais je suis un peu déçu par le manque de rigueur dans la réalisation du jeu.

Comme on dit, plus on attend, et plus on risque d'être déçu. Bah moi, je l'ai trop attendu. En 2003 il aurait tout déchirer en dépassant de loin tous les autres jeux. Mais à l'heure à laquelle il est arrivé, l'effet de surprise avait disparu... D'autres jeux l'égalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hug!Moi j'ai vote 2 car le jeu est magnifique, graphisme au top (pour ma part),Mais c'est le scenario trop prise de tete sur certain point qui me fond voter ce 2 meme s'il merite un petit: "Excellent! J'ai brûlé tous mes autres jeux depuis H-L2!".

PS: pour le scenario prise de tete voir:

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Retour-vers-le-futur--sujet-1403-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je trouve le chargement pas chiant au contraire il donne encore plus envi, on peut s'imaginer se qui va se passer se qu'on va rencontrer... Le niveau d'adrénaline monte (on se dit souvent "merde quoi j'ai envi de buter du ZOMBIE :@ !!!!AARRRRGH") Et tu rentre dans le jeu encore plus !

le graphiste est éblouissant ! Tout est merveilleux... lol

(sauf le niveau de jeu, c'est assez simple)

J'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.