Verdict Hal-Life 2


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Sans atteindre la perfection, HL² demeure un excellent jeu...

Domage qu'il soit un peu trop linéaire, les fans de deus ex risquent guère d'apprecier, les autres se laisseront bercer par ce film dont vous êtes le héros.

Edit : Au fait le plus mauvais jeu de tous les temps c'est Last Action Hero sur super nes, c'est le seul à s'être vu attribuer une note negative d'un grand magazine anglais (dont le temps m'a fait oublier le nom) mais n'hésiter pas à regarder le film qui lui est excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mais je vais quand même pas brûler tous mes autres jeux!!!

Comme le dit si bien beax2 le chargement pour le menu du départ est très long (3 à 5 minutes!!!!!) et entres les "niveaux" 30 secondes à 1 minutes (j'ais pas regarder sur ma montre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été agréablement surpris. certe comme vous, les temps de chargements sont trop long menu + in-game, m'enfin bon la qualité du jeu rattrape tout ça.

j'ai jouer pendant environ 3h dessus, mon jeux est fluide en 1024x768 avec presque tout a fond. quand au scenario, il est quand meme en beton ! (j'ai meme apercu le g-man un moment) bref franchement j'aime beaucoup. je regrette rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les loading sont super long chez moi, mais vu la gueule de mon DD (pas défragmenté depuis plusieurs années...) je ne m'éttonne pas, je pense que les loading ne dépasseront pas 1 minute chez moi quand j'aurais nettoyer tout ça..

Sinon, bah je le trouve très bon ce hl² :)

j'adorre tout particulierement la mise en scene du début, déjà arrivé, direct recherché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir joué plusieurs heures à hl2, voilà mes impressions sur le jeu :

points positifs :

-grande immersion dans le jeu

-scénario

-animation des personnages

-graphismes

-utilisation de la physique

-gameplay varié

-lieux variés

points négatifs :

-IA moyenne

-chargements longs

-un peu court

-contrôles inversés pour les véhicules

-trop facile

Malgrès quelques defauts, le jeu est vraiment excellent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11930,0,19][nom]CrazyOrk a écrit[/nom]Apres une bonne soirée sur le jeu je suis assez d'accord.

On n'a pas assez a chercher.

Sinon cest trop trop beau. parfois un peu long comme la scène pour l'hydroglisseur ;)

J'ai choisi difficulté normal et c'est vrai qu'on ne meurt pas assez...

Mais : CE jeu C'est une BOOOMMMBBEEE !!!

[/citation]

C'est quoi tes réglages stp, parce que ma config n'est pas loin de la tienne et je le trouve pas super beau moi!! Mais bon c'est peut parce que j'ai joué 2 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11832,0,10][nom]cerbere666 a écrit[/nom]Excellent mais je vais quand même pas brûler tous mes autres jeux!!!

Comme le dit si bien beax2 le chargement pour le menu du départ est très long (3 à 5 minutes!!!!!) et entres les "niveaux" 30 secondes à 1 minutes (j'ais pas regarder sur ma montre).

[/citation]

:heink: y a ausssi l'habitude de HL moi c'est quand meme 5 minutes de chargement sur n'importe quel jeu un temps soit peu recent.

sinon j'ai pas encore HL²,

il arrive

mais quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.