Verdict Hal-Life 2


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12095,0,27][nom]Lothlor a écrit[/nom]Les chargement sont long daccord c'est vrai mais y'en a quand meme pas tant que ca tu as le temps de bien t'amuser avant. Si il y a avait peut etre moins de chargement le jeu ne marcherai pas aussi bien sur de "petite" config.

[/citation]

Oui car ils ont probablement voulu éviter le scénario de Half-life 1 ou chaque 5 metres tu as un nouveau chargement.

Je crois qu'une bonne défragmentation et une bonne bande passante mémoire dois également jouer.

on peut déjà être content que c'est très jouable même sur de modestes bécanes pas comme Fary cry ou Doom III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12210,0,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ya toujours des gens qui savent pas trop se servir de leurs pc, qui font n'importe quoi pendant l'installation et qui font tout planter hein

[/citation]

Heu...j'ai un PC depuis 3ans et je passe mes journée dessus et je sais bien m'en servir et j'ai quand même un problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sn00py j'ai beau relire ton post je comprend pas !

Sinon c'était pour dire que les temps de chargement m'ont très peu gênés, ils sont pas très fréquents et plutôt rapides (enfin chez moi entre 5 et 15 secondes) donc ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13179,0,38][nom]mout a écrit[/nom]Sn00py j'ai beau relire ton post je comprend pas !Sinon c'était pour dire que les temps de chargement m'ont très peu gênés, ils sont pas très fréquents et plutôt rapides (enfin chez moi entre 5 et 15 secondes) donc ça va :)

[/citation]

Je crois qu'il ne trouve pas d'intérêt au post que le précède

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, ça déchire quand même tout ... Là je viens de me faire tuer par une brouette mdr, le kill le plus ridicule de l'année... Mais bon, une brouette balancée par une reine fourmi-lion, ça fait bobo quand même :-D .

Le truc qui déchire tout c'est quand même le pistolet anti-gravité de point zéro là... On devient le dieu Gordon ^^.

Comparé à Doom3, y a pas photo, H-L2 est 100 fois mieux! Pas une série de couloirs-pièce, pas une petite routine de fonctionnaire de la gachette... même l'ambiance est plus prenante... voire plus flippante à certains passages.Et en plus c'est plus beau !!!

Pour moi c'est clair, H-L2 est LE jeu incontournable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13710,0,44][nom]staff69 a écrit[/nom]moi j'adore ce jeu !

vivement le 3eme episode LOL (dans 4 ou 5 ans) MDR

[/citation]

C'est pas marrant ...

J'avais voté blanc car je ne l'avais pas, mais la je voterai 2 ;)

J'aime vraiment la sequence de l'aeroglisseur, par contre avec le buggy c'est un peu moins bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.