Vos MEILLEURS screenshots HL²

Invité

Messages recommandés

• Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vu , revu et rerevu , Quand est-ce que vous arreterai de metre des screenshot vu des centaine de fois ?

Quoi qu'il en soit , on suppose ( on sait ?!? ) que l'homme barrer est Breen ( Logique , personne l'aime et il le combate tous ! )

Sinon si tu regarde a droite tu peu meme voir gordon ( si tu n'avais pas encore fais attention samorio

Posté(e)

[citation=19207,320,40][nom]blinds10 a écrit[/nom]tiens d'ailleurs on ne voit pas gordon dans le jeu! si quelqu'un peut montrer un screen ou il est c'est pas de refus!

[/citation]

A croire qui ne l'on meme pas creer se pauvre gordon :D ( meme pas au DM ! )

Posté(e)

[citation=14914,160,3][nom]smatcher a écrit[/nom]dommage qu'on puisse pas faire de screens videos j'adore faire voler les tourelles encore en traine de tirer ca tue tous les combines.

au passage pour signaler que le jeu est magnifique SAUF ca !

et j'ai toujours pas compris pourquoi elle etait comme ca cette arme

sinon les combines experimentent la tourelle volante ( bon c'est pas encore ca )

et enfin

[/citation]

T'es en graphisme Low c'est un peu normal... (et oui meme ton arme est moche sur le screen) :)

Posté(e)

oui sauf que les autres armes sont "normales".

Sinon ca ira mieux quand j'aurais 512 mo de ram en plus.

Et pour la photo moi c'est à peine si on distingue que c'est une photo de groupe.

[:edith] au passage moi je suis peut etre en low mais je suis en 1024.

je peux plus jouer en 800

Posté(e)

Je connais deux gardes qui tentent de jouer a superman (ils y arrivent plutot bien mais c'est normal, Gordon les a un peu aidé):

d1canals1100034ik.th.jpg

Et que se passe-t-il quand gordon va à la pêche ?? Ben...

d2coast0400053ru.th.jpg d2coast0400024of.th.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.