[IMPORTANT] Feedbacks et Rapports de BUGS sur CS:Source Beta


IKAMIKAZE

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

le bug dse armes qui volent ou de l'equipement , je l'ai deja envoyé a valve. ensuite pr le rapport clien et server

sa ve dire que les briques chacun les voi a un endroit different ? vu quelles sotn geré par le client :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7363,40,41][nom]Gotika a écrit[/nom]Tu as bien raison il s'agit de la reprise de aztec (bouhhh il a les cartes interdites) ont pas modifier les textures[/citation]

pourquoi il a les carte interdite ?

sur les erver j'ai vu un awop et tout .. mais je ne pe pas les dL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7319,40,38][nom]Thr34 a écrit[/nom]le bug dse armes qui volent ou de l'equipement , je l'ai deja envoyé a valve. ensuite pr le rapport clien et server

sa ve dire que les briques chacun les voi a un endroit different ? vu quelles sotn geré par le client :o ?[/citation]

Théoriquement non, vu que tous les pc font le même calcul, ils devraient donc avoir le même résultat, mais je pense qu'il peut trés bien avoir des erreurs.

Faudrait faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6067,0,32][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]net_graph 3

net_graphpos 2

A taper dans la console.

J'ai une bonne config, j'ai tout mis au maximum, le jeu tourne nickel mais pourquoi j'ai que 34 fps ?[/citation]

pareil et je comprend pas trop ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ok merci de m avoir aider meme si en fait j avais pas lu vos post a que la maj avait réglé ce prob je vous remerci

Sinon en ce moment j ai un bug que pas mal de personne ont c est que a la place d es armes, exemple quand on change d armes avec la molette ont voit un dessin d armes et la ya des lettre ????? et aussi pour les frag l armes doit aparaitre en dessin et la c est des lettre ,j ai réinstaller css en suprimant tout les .gcf de css et j ai réinstallé mais ca marche pas qui a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai counter strike source final version car j'ai le coupon ati malheureusement quand je lance css le probleme c'est que le menu principla s'affiche pas , je n'es aucun message d'erreur juste une page noir et j'entend les menu kan je passe decu ( je me rappelle de leur disposition car jave css beta ) .

J'ai aussi essailler de lancer css final avec le menu server sous windows et ca me met le message d'erreur memory could not be read machain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8608,90,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a noter que j'ai tester le moteur source grace au bench fourni par valve et ca tourne niquel sur un xp2600+ carte ati radéon 9600 pro et 512 de ram...

je tourne a plus de 60 fps en moyenne ...[/citation]Tu utlises quel drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.