[IMPORTANT] Feedbacks et Rapports de BUGS sur CS:Source Beta


IKAMIKAZE

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Moi j'ai été déçu car le jeu marchait bien et j'ai juste modifié un parametre graphique dans half life 2 ensuite ça bugué et je suis revenu sous windows.

Ensuite j'ai lancé le jeu et ça a bugué avec ce message FAILED TP LOCK INDEX BUFFER IN CMESHDX8

puis avec un probleme de memoire.

J'ai décidé de supprimer le jeux puis de le reinstaller et meme de supprimer le repertoire,apres la reinstallation gt toujours eu le meme probleme et ce qui m'agace c'est que je n'ai meme pas trouvé qqchose permettant de configurer half life 2 avant le lancement ou de restaurer les parametres par défauts.

Et pire ce qui m'agace le plus c'est que j'ai installé la derniere version des drivers ati et directx 9.0C et que j'ai reinstallé plusieurs fois le jeu et ça va fonctionne tjrs avec le meme probleme.

Donc j'aimerais tout simplement trouvé un moyen de supprimer completement les fichiers du jeu(STEAM et HL2 son dans mon répertoire K:\steam)car meme en supprimant les fichiers de ce répertoire puis ensuite de desinstaller steam et cs avec ajout suppression de programmes j'ai tjrs le meme probleme.

Je suis meme demandé si ça ne venait pas de mon compte steam qui enregistre les données systemes(si c'est ça il va falloir que je change mon compte donc dites moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6147,0,39][nom]smallmec a écrit[/nom]Pas de solution pour le bug "read" mémoire ??

J'ai réglé les problèmes avec le retour windows et l'antialiasing ! Mais la mémoire j'ai pas d'idées :s

C'est + un pb de software un peu comme sur l'update de 1.6 de l'autre jour.

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un elt de réponse, puisque j'ai eu le meme msg dd erreur aprés avoir touché le dossier config.cfg. En fait jai simplement voulu changer le bind de la console parce que je n'arrivais pas a l'avoir (et d'ailleurs je n'y arrive tjrs po...)Dés que je touche a ce raccourci .. hop .. msg d'erreur.... Par contre je peu y créer des binds d'achat , ca fait rien et ca marche .. va comprendre.....!!!!

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde , darthox pour ce qui est de ton erreur FAILED TP LOCK INDEX BUFFER IN CMESHDX8 ,moi je l'ai mais uniquement sous hammer lorsque je passe la vue 3d en polygones texturés.J'ai vu que quelques personnes ont rencontré ce meme probleme sans pouvoir le résoudre...

Apres avoir installé les derniers drivers ati (ATI CATALYST 4.11) ,réinstallé direct X ,le probleme etait toujours là. La solution a été de passer mon bureau en 16 bits...étrangement je n'ai plus aucun probleme.

Essai de ton cotes et tiens nous au courant.

Aussi ce serait interessant que tu precises ta configuration (voir si c est un probleme récurent chez ati ou pas)

Moi j ai une 9800 pro avec un chipset nforce2.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il i a un bug pour les tonneaux soit on les traverse soit sa glisse quand on veut monter dessus.

Sinon j'en profite pour posez une question car moi et mes camarades sommes plusieurs a ne plus avoir la fenêtre amis de steam ou de serveur quand ont les refresh, même apres réinstallation, ya t'il un patch ou quoi que ce soit? car c'est ballo lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.